Suisse
Bienne

Un homme s'est noyé dans le lac de Bienne

Un homme s'est noyé dans le lac de Bienne

Des personnes présentes sur les lieux ont sorti le malheureux de l'eau et immédiatement entrepris des mesures de réanimation (image d'illustration).
Des personnes présentes sur les lieux ont sorti le malheureux de l'eau et immédiatement entrepris des mesures de réanimation (image d'illustration).Keystone
Un homme s'est noyé dans le lac de Bienne à Sutz-Lattrigen, malgré les efforts des sauveteurs pour le secourir, a annoncé la police bernoise.
27.07.2024, 11:0427.07.2024, 11:04

Un homme s'est noyé vendredi après-midi lors d'une baignade dans le lac de Bienne. Le malheureux a été sorti de l'eau par des tiers à la hauteur de Sutz-Lattrigen (BE), a indiqué samedi la police cantonale bernoise.

La piste d'un problème médical est privilégiée, précise la police dans un communiqué. Entré dans l'eau par le ponton de Von Rütte-Gut, situé dans le village de Sutz-Lattrigen, non loin de Bienne, le Suisse de 82 ans a ensuite été vu flottant inanimé dans l'eau.

Des personnes présentes sur les lieux ont sorti le malheureux de l'eau et immédiatement entrepris des mesures de réanimation. La police puis une équipe d'ambulanciers ont ensuite pris le relais, sans succès. Le résidant du canton de Berne est décédé sur les lieux. (chl/ats)

Ces festivaliers se sont réveillés les pieds dans l'eau
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il claque la porte de l'UDC après des insultes racistes au sein du parti
Visé par des propos racistes et répétés, le président de l'UDC Ittigen a décidé de claquer la porte. L'auteur des invectives, lui, risque l'exclusion du parti.
Le président de l’UDC Ittigen (BE), David Spring, démissionne de ses fonctions en raison d’attaques racistes visant sa famille.
L’article