Suisse
Bienne

Un homme s'est noyé dans le lac de Bienne

Un homme s'est noyé dans le lac de Bienne

Des personnes présentes sur les lieux ont sorti le malheureux de l'eau et immédiatement entrepris des mesures de réanimation (image d'illustration).
Des personnes présentes sur les lieux ont sorti le malheureux de l'eau et immédiatement entrepris des mesures de réanimation (image d'illustration).Keystone
Un homme s'est noyé dans le lac de Bienne à Sutz-Lattrigen, malgré les efforts des sauveteurs pour le secourir, a annoncé la police bernoise.
27.07.2024, 11:04
Plus de «Suisse»

Un homme s'est noyé vendredi après-midi lors d'une baignade dans le lac de Bienne. Le malheureux a été sorti de l'eau par des tiers à la hauteur de Sutz-Lattrigen (BE), a indiqué samedi la police cantonale bernoise.

La piste d'un problème médical est privilégiée, précise la police dans un communiqué. Entré dans l'eau par le ponton de Von Rütte-Gut, situé dans le village de Sutz-Lattrigen, non loin de Bienne, le Suisse de 82 ans a ensuite été vu flottant inanimé dans l'eau.

Des personnes présentes sur les lieux ont sorti le malheureux de l'eau et immédiatement entrepris des mesures de réanimation. La police puis une équipe d'ambulanciers ont ensuite pris le relais, sans succès. Le résidant du canton de Berne est décédé sur les lieux. (chl/ats)

Ces festivaliers se sont réveillés les pieds dans l'eau
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Les Américains vont trinquer»: un bar suisse à New York réagit
La charge commerciale du président américain a transformé le reste du monde en colonie de lapins pris dans les phares. Entre inquiétudes et circonspection, les patrons de The Lavaux Wine & Fondue Bar, planté au cœur de Manhattan, se disent «dans l’inconnu»: 90% de leur carte est d’origine helvétique.

Une vieille cabine de téléphérique en guise de décor, de la fondue moitié-moitié au bain-marie et du vin vaudois à la carte. The Lavaux, c’est son nom, fait danser les spécialités suisses à 20 minutes de SoHo et à deux pas du début de la célèbre High Line. Depuis cinq ans, ce wine bar à croix blanche, monté par trois associés romands, propose aux fins palais de Manhattan le meilleur de notre petit pays.

L’article