Suisse
Bus

Une conductrice de bus dévie de la route à cause d'un laser

Une conductrice de bus dévie de la route à cause d'un laser

Des bus des TPG vont pouvoir sortir de leurs depots de la jonction afin de reprendre du service apres l'annonce de la fin de la Greve, lors de la reconduction de la Greve du personnel des Transpo ...
Image: KEYSTONE
Un adolescent a ébloui la conductrice d'un bus avec un pointeur laser vendredi soir à Uzwil (SG) alors qu'elle était au volant. Le véhicule a alors dévié de sa trajectoire sur la droite et touché un poteau.
13.05.2023, 10:3313.05.2023, 12:07

L'auteur du délit était accompagné de trois autres jeunes, a annoncé samedi la police cantonale de Saint-Gall. Ils s'étaient fait remarquer pour avoir manipulé un pointeur laser. La conductrice quinquagénaire les avait réprimandés.

Une fois la tournée terminée, la conductrice s'est rendue d'elle-même à un contrôle médical.

La police met en garde contre l'utilisation de pointeurs laser. Il arrive régulièrement que des employés des transports publics soient éblouis par de tels engins. Ce comportement est punissable et dangereux. (chl/ats)

L'évolution du logo de la Poste
1 / 10
L'évolution du logo de la Poste
partager sur Facebookpartager sur X
Il publie des fiches de salaire sur TikTok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Constellation: les autorités italiennes sont en Suisse
Les autorités pénales italiennes et valaisannes se retrouvent ce jeudi à Berne pour clarifier leur collaboration dans l'enquête sur l'incendie de Crans-Montana. La possibilité de constituer une équipe commune sera notamment évoquée.
Une rencontre a lieu jeudi à Berne entre les autorités pénales italiennes et valaisannes dans le cadre de l'enquête sur l'incendie survenu à Crans-Montana (VS). Chapeautée par l'Office fédéral de la justice (OFJ), la réunion vise à clarifier les modalités de collaboration entre les deux parquets.
L’article