DE | FR

Un petit village schwyzois abritait un centre de production de hachisch

Quinze producteurs de cannabis et de hachisch arrêtés à Muotathal.
01.12.2021, 16:1201.12.2021, 17:15

La police schwyzoise a arrêté et dénoncé à la justice treize hommes et deux femmes pour avoir produit du chanvre THC et du hachisch à Muotathal (SZ), un village de 3500 habitants Elle a saisi 7500 plants et plusieurs dizaines de milliers de francs.

C'est là 👇

En décembre 2020, la police schwyzoise a découvert une plantation d'intérieur de chanvre dans un bâtiment industriel à Ried-Muotathal, indique-t-elle mercredi. Ses recherches ont permis d'en découvrir cinq autres dans le même bâtiment ainsi qu'une cuisine de fabrication de hachisch, écrit-elle.

Les plantations contenaient à la fois du chanvre CBD légal et du chanvre THC utilisé comme stupéfiant. Les quinze suspects sont de nationalités suisse, croate, kosovare et italienne. Ils appartenaient à deux groupes séparés, actifs depuis 2017.

Les suspects ont ajouté du THC synthétique à du chanvre légal pour produire du cannabis illégal et du hachisch. La valeur marchande de la drogue produite est estimée à plusieurs centaines de milliers de francs. (jah/ats)

Droguée au GHB dans un club vaudois, elle témoigne

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Elle apprend qu'elle a gagné le gros lot en vérifiant ses spams

Link zum Artikel

Bob Dylan assure ses arrières en vendant tout son catalogue musical

Link zum Artikel

Evan Rachel Wood accuse Marilyn Manson de viol en plein tournage

Link zum Artikel

Joe Biden, agacé, traite un journaliste de «fils de p***»

Link zum Artikel
Les pluies verglaçantes provoquent de multiples accidents en Suisse
Selon MétéoSuisse, le nord-ouest du pays a été particulièrement touché par le phénomène la nuit dernière, à cause d'un faible front froid qui a traversé la Suisse.

Des accidents provoqués par des pluies verglaçantes et du verglas ont fait un blessé dans la nuit de jeudi à vendredi dans le nord de la Suisse. De la neige est tombée par endroits.

L’article