Suisse
Cannabis

Un petit village schwyzois abritait un centre de production de hachisch

Un petit village schwyzois abritait un centre de production de hachisch

Quinze producteurs de cannabis et de hachisch arrêtés à Muotathal.
01.12.2021, 16:1201.12.2021, 17:15
Plus de «Suisse»

La police schwyzoise a arrêté et dénoncé à la justice treize hommes et deux femmes pour avoir produit du chanvre THC et du hachisch à Muotathal (SZ), un village de 3500 habitants Elle a saisi 7500 plants et plusieurs dizaines de milliers de francs.

C'est là 👇

Image

En décembre 2020, la police schwyzoise a découvert une plantation d'intérieur de chanvre dans un bâtiment industriel à Ried-Muotathal, indique-t-elle mercredi. Ses recherches ont permis d'en découvrir cinq autres dans le même bâtiment ainsi qu'une cuisine de fabrication de hachisch, écrit-elle.

Les plantations contenaient à la fois du chanvre CBD légal et du chanvre THC utilisé comme stupéfiant. Les quinze suspects sont de nationalités suisse, croate, kosovare et italienne. Ils appartenaient à deux groupes séparés, actifs depuis 2017.

Les suspects ont ajouté du THC synthétique à du chanvre légal pour produire du cannabis illégal et du hachisch. La valeur marchande de la drogue produite est estimée à plusieurs centaines de milliers de francs. (jah/ats)

Droguée au GHB dans un club vaudois, elle témoigne.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Là, il s’est passé une chose incroyable»: mon souvenir du 8 mai 1945
Il y a 80 ans, jour pour jour, la Seconde Guerre mondiale prend fin en Europe avec la capitulation de l'Allemagne nazie. Une journée que nos parents ou grands-parents ont vécue, et dont ils nous ont parfois livré le récit. C'est le cas de mon grand-père, Jean-Louis, âgé de 10 ans à l'époque de la victoire des Alliés. Voici le souvenir qu'il m'a transmis.

Avant son décès, mon grand-père a tenu à laisser à ses enfants et petits-enfants un héritage précieux. Ses souvenirs. Des souvenirs compilés sous forme d'un livre de 80 pages, où la petite histoire se mêle à la grande. La Seconde guerre mondiale figure, forcément, parmi les chapitres les plus sombres de sa vie.

L’article