Suisse
Certificat Covid

Covid-19: les nouvelles règles qui s'appliquent aujourd'hui en Suisse

Voici les nouvelles règles qui s'appliquent dès aujourd'hui en Suisse

Les mesures sanitaires décidées vendredi dernier par le Conseil fédéral entrent en force aujourd'hui. Tout ce que vous devez savoir, c'est par ici.
20.12.2021, 06:2720.12.2021, 07:09

Dès aujourd'hui, seules les personnes vaccinées ou guéries peuvent entrer dans les restaurants et les espaces de culture, de sport ou de loisirs. L'obligation du port du masque est étendue. Le Conseil fédéral a serré la vis vendredi face à la situation pandémique actuelle.

Pour le résumé des mesures, cliquez ici 👇

La règle dite des 2G (vacciné ou guéri, «geimpft und genesen» en allemand) est généralisée pour les espaces intérieurs. L'accès aux restaurants et aux espaces de culture, de sport ou de loisirs, ainsi qu'aux manifestations en intérieur n'est plus possible avec un simple test négatif. Cette mesure est accompagnée de l'obligation de porter un masque et de consommer assis. (ats)

Et si on devait porter le masque à vie? Décryptage en vidéo.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le cuisinier accusé par les Moretti sort du silence
Interrogés par la Justice, les gérants du Constellation ont rejeté sur l'un de leurs anciens employés la responsabilité d'une porte verrouillée au rez-de-chaussée du bar. Joint par Le Parisien, celui-ci se défend.
Elle est au coeur de l'enquête sur l'incendie de Crans-Montana. Présentée comme une «porte de service» par le couple Moretti, une issue, située au rez-de-chaussée du Constellation, était verrouillée de l'intérieur la nuit du drame.
L’article