Suisse
Certificat Covid

«Le PLR n'est plus libéral»: un anti-mesures Covid quitte son parti

«Le PLR n'est plus libéral»: un anti-mesures Covid quitte son parti

Nicoals Rimoldi, Co-Praesident von Mass Voll von den Freunden der Verfassung, aeussert sich zum Covid 19 Gesetz, am Donnerstag, 15. April 2021, in Bern. (KEYSTONE/Peter Schneider)
Image: KEYSTONE
Ancien vice-président des Jeunes libéraux-radicaux de Lucerne, Nicolas Rimoldi vient de quitter son parti. La raison? Le soutien du PLR à l'extension du certificat Covid qu'il ne cautionne pas.
07.09.2021, 18:3108.09.2021, 14:44
Plus de «Suisse»

Nicolas Rimoldi, l'une des principales figures du front contre les mesures anti-Covid en Suisse alémanique, quitte le PLR. Le Lucernois réagit ainsi au soutien du parti à l'extension du certificat Covid.

«Le PLR n'est plus un parti libéral», dénonce Nicolas Rimoldi mardi sur Twitter. Ce dernier a donc décidé de démissionner du parti et de se retirer de son mandat de délégué du PLR Suisse, annonce-t-il. Agé de 26 ans, le Lucernois a été, dans le passé, vice-président des Jeunes libéraux-radicaux de son canton. (sda/ats)

Attraper le Covid en étant vacciné? C'est normal et ça s'explique
Video: watson
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Swisscom écope d'une amende de 18,4 millions
Swisscom bloquait l'accès à son réseau de fibre optique. La Commission de la concurrence vient de mettre 18,4 millions de francs d'amende à l'opérateur.

La Commission de la concurrence (Comco) a infligé une amende de 18,4 millions de francs à Swisscom, dans le cadre de la procédure autour du développement du réseau de fibre optique du géant bleu. Le gendarme de la concurrence considère que l'ancienne régie fédérale a entravé l'accès de ses concurrents audit réseau, violant ainsi le droit des cartels.

L’article