Suisse
Certificat Covid

«Le PLR n'est plus libéral»: un anti-mesures Covid quitte son parti

«Le PLR n'est plus libéral»: un anti-mesures Covid quitte son parti

Nicoals Rimoldi, Co-Praesident von Mass Voll von den Freunden der Verfassung, aeussert sich zum Covid 19 Gesetz, am Donnerstag, 15. April 2021, in Bern. (KEYSTONE/Peter Schneider)
Image: KEYSTONE
Ancien vice-président des Jeunes libéraux-radicaux de Lucerne, Nicolas Rimoldi vient de quitter son parti. La raison? Le soutien du PLR à l'extension du certificat Covid qu'il ne cautionne pas.
07.09.2021, 18:3108.09.2021, 14:44

Nicolas Rimoldi, l'une des principales figures du front contre les mesures anti-Covid en Suisse alémanique, quitte le PLR. Le Lucernois réagit ainsi au soutien du parti à l'extension du certificat Covid.

«Le PLR n'est plus un parti libéral», dénonce Nicolas Rimoldi mardi sur Twitter. Ce dernier a donc décidé de démissionner du parti et de se retirer de son mandat de délégué du PLR Suisse, annonce-t-il. Agé de 26 ans, le Lucernois a été, dans le passé, vice-président des Jeunes libéraux-radicaux de son canton. (sda/ats)

Attraper le Covid en étant vacciné? C'est normal et ça s'explique
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
La Suva a trouvé comment économiser des dizaines de millions
L'assurance-accidents Suva a réalisé l'an dernier une économie de 124 millions de francs. Cette performance est rendue possible grâce à un contrôle rigoureux de la comptabilité.
Un bon logiciel peut vous faire économiser des millions. L'exemple de la Suva en témoigne. Depuis plusieurs années, elle utilise des outils pour contrôler plus efficacement les factures médicales et hospitalières. L'an dernier, la Suva a versé 1,26 milliard de francs pour des prestations médicales et thérapeutiques et a vérifié 2,7 millions de factures. Il n'est donc pas surprenant que certaines présentent des erreurs, qu'elles soient involontaires ou, dans de rares cas, frauduleuses.
L’article