Suisse
CFF

Le trafic ferroviaire est interrompu entre Montreux et Aigle

Le trafic ferroviaire est interrompu entre Montreux et Aigle

Les trains CFF ne circulent plus entre Montreux et Aigle en raison d'un accident de personne. Les perturbations devraient durer jusqu'à 20H30.
08.12.2025, 18:5208.12.2025, 18:52

Le trafic sur la ligne CFF Lausanne – Brig est interrompu entre Montreux et Aigle en raison d'un accident de personne, informe la compagnie ferroviaire.

La restriction dure jusqu'à 20H30 environ. Les lignes EC, IR, IR90, IR95, RE, RE33, R3 et R4 sont concernées. Tous les trains sont supprimés et les personnes qui voyagent entre Lausanne et Brig circulent via Bern. (ag)

Vous vous inquiétez pour vous ou l'un de vos proches?

Parlez-en et faites-vous aider 24 heures sur 24, c'est confidentiel et gratuit:
La Main Tendue (adultes, 24/7) au 143
Pro Juventute (jeunes, 24/7) au 147
Urgences médicales au 144
stopsuicide.ch

Thèmes
Les policiers romands porteront le même uniforme
1 / 15
Les policiers romands porteront le même uniforme

La police vaudoise

source: clcpc
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Un jeune motard se tue sur l'autoroute A1
Un motocycliste est décédé dimanche matin entre La Sarraz et l'aire de repos de Bavois. La police a lancé un appel à témoins.
Un motocycliste est décédé sur l'A1 dimanche vers 05h00 dans le canton de Vaud, entre La Sarraz et l’aire de repos de Bavois. Il a perdu la maîtrise de sa moto et a chuté sur la chaussée, où il a été heurté par au moins un véhicule. Il est mort sur place.
L’article