Les plateformes de la principale compagnie ferroviaire de Suisse sont victimes d'un bug technique. Depuis mardi après-midi, le problème n'a été que partiellement résolu.
08.11.2022, 17:3708.11.2022, 17:37
Trafic bloqué aux CFF. Depuis mardi 8 novembre, les plateformes sbb.ch connaissent des problèmes techniques: la vente de billets via l'application, le site web et les guichets n'est possible que de manière limitée.
Les billets peuvent toutefois être achetés aux distributeurs automatiques et auprès du personnel, a confirmé le service de presse des CFF à watson.
«Arrêt inopiné»: le site web des CFF cet après-midi:

capture d'écran sbb.ch/fr
Selon les indications du service de presse des CFF, les spécialistes travaillent pour remédier à la panne. On ne sait pas encore quand le problème sera résolu.
Avec 3,5 millions d'utilisateurs par mois, l'application pour smartphone des CFF est l'une des plus utilisées en Suisse. Une version fondamentalement remaniée a été lancée il y a environ un mois. (red)
Traduit et adapté de l'allemand par mndl
Cet ours polaire nous donne un véritable cours de physique
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Dans quelques mois, Anne Hidalgo ne sera plus maire de Paris. La Française est candidate au Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés, dont le siège est à Genève. Outre qu'elle a une concurrente suisse face à elle, son nom est plutôt mal accueilli.
Anne Hidalgo pourrait bientôt débarquer au bout du Léman. Arrivée à la fin de son règne après avoir annoncé qu’elle ne briguerait pas un troisième mandat aux élections municipales de mars 2026, la maire de Paris, 66 ans, se verrait bien à la tête du Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés, le UNHCR, dont le siège est à Genève.