Les plateformes de la principale compagnie ferroviaire de Suisse sont victimes d'un bug technique. Depuis mardi après-midi, le problème n'a été que partiellement résolu.
08.11.2022, 17:3708.11.2022, 17:37
Trafic bloqué aux CFF. Depuis mardi 8 novembre, les plateformes sbb.ch connaissent des problèmes techniques: la vente de billets via l'application, le site web et les guichets n'est possible que de manière limitée.
Les billets peuvent toutefois être achetés aux distributeurs automatiques et auprès du personnel, a confirmé le service de presse des CFF à watson.
«Arrêt inopiné»: le site web des CFF cet après-midi:

capture d'écran sbb.ch/fr
Selon les indications du service de presse des CFF, les spécialistes travaillent pour remédier à la panne. On ne sait pas encore quand le problème sera résolu.
Avec 3,5 millions d'utilisateurs par mois, l'application pour smartphone des CFF est l'une des plus utilisées en Suisse. Une version fondamentalement remaniée a été lancée il y a environ un mois. (red)
Traduit et adapté de l'allemand par mndl
Cet ours polaire nous donne un véritable cours de physique
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Face à l'augmentation des cas d'agressions sexuelles, Vaud, Genève et Valais lancent une campagne pour faire connaître un service d'aide aux victimes disponible dans plusieurs hôpitaux cantonaux.
En 2024, 9386 agressions sexuelles ont été enregistrées en Suisse, soit 10% de plus qu'en 2023. Du côté des cantons, Genève enregistre une hausse de 19%, Valais de 45% et Vaud de 9%.