Suisse
CFF

CFF: problèmes pour acheter des billets en ligne

Problèmes techniques aux CFF: la vente de billets en panne

Les plateformes de la principale compagnie ferroviaire de Suisse sont victimes d'un bug technique. Depuis mardi après-midi, le problème n'a été que partiellement résolu.
08.11.2022, 17:3708.11.2022, 17:37

Trafic bloqué aux CFF. Depuis mardi 8 novembre, les plateformes sbb.ch connaissent des problèmes techniques: la vente de billets via l'application, le site web et les guichets n'est possible que de manière limitée.

Les billets peuvent toutefois être achetés aux distributeurs automatiques et auprès du personnel, a confirmé le service de presse des CFF à watson.

«Arrêt inopiné»: le site web des CFF cet après-midi:

Image
capture d'écran sbb.ch/fr

Selon les indications du service de presse des CFF, les spécialistes travaillent pour remédier à la panne. On ne sait pas encore quand le problème sera résolu.

Avec 3,5 millions d'utilisateurs par mois, l'application pour smartphone des CFF est l'une des plus utilisées en Suisse. Une version fondamentalement remaniée a été lancée il y a environ un mois. (red)

Traduit et adapté de l'allemand par mndl

Thèmes
Cet ours polaire nous donne un véritable cours de physique
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette petite molécule potentiellement «toxique» est partout
Le plus petit des «polluants éternels», dit l'ATF, ne cesse d'augmenter dans l'environnement. Et ça ne devrait pas s'arranger à l'avenir, avertit une étude conduite notamment par l'Office fédéral de l'environnement (OFEV) et l'Université de Berne.
Les concentrations d'acide trifluoroacétique (ATF) dans l'environnement devraient invariablement augmenter à l'avenir, selon une étude de l'Empa (Laboratoire fédéral d'essai des matériaux et de recherche) publié mardi. L'ATF est difficilement dégradable. Il fait partie de la famille des PFAS, ces produits chimiques dits éternels.
L’article