Suisse
CFF

CFF: supression de trains entre Yverdon et Fribourg

ARCHIV - ZU SUBVENTIONSAFFAERE UM FREIBURGISCHE VERKEHRSBETRIEBE TPF, DEREN EHEMALIGEN DIREKTOR VINCENT DUCROT, BUS OSTSCHWEIZ AG UND STANDSEILBAHN ST-IMMIER-MONT-SOLEIL -- Le train RE des TPF circule ...
Un train des Transports publics fribourgeois.Keystone

La ligne entre Yverdon et Fribourg toujours perturbée

Problèmes sur la ligne entre Yverdon-les-Bains et Fribourg, ce mercredi. Tous les trains sont annulés jusqu'en milieu d'après-midi entre Payerne et Grolley.
03.05.2023, 06:2903.05.2023, 12:45

Le déraillement d'un train a provoqué mercredi matin une interruption du trafic ferroviaire entre Payerne (VD) et Grolley (FR), ont indiqué les Chemins de fer fédéraux (CFF) sur Twitter.

La ligne S30 est concernée, indiquent les CFF. Tous les trains sont supprimés. La perturbation devrait durer jusqu'à 16h00. Les CFF avaient annoncé 14h00 dans un premier temps.

Des bus de remplacement sont prévus entre Grolley et Payerne, et inversément. Les voyageurs entre Yverdon-les-Bains et Fribourg/Freiburg peuvent aussi circuler via Neuchâtel.

(sda/ats)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le passé trouble de Credit Suisse avec les nazis revient hanter UBS
Credit Suisse aurait détenu au moins 890 comptes liés au régime nazi, selon des révélations récentes. Ce mardi, une audition au Sénat américain exige plus de transparence, ce qui pourrait obliger UBS à rouvrir l’accord de 1999 avec les organisations juives.
Ce chiffre continuera de susciter beaucoup de discussions dans les jours à venir. Credit Suisse aurait possédé au moins 890 comptes «avec des liens potentiels avec le nazisme», dont certains appartiendraient à la Waffen-SS, une unité qui a joué un rôle central dans le génocide des Juifs européens durant la Seconde Guerre mondiale.
L’article