faible neige-1°
DE | FR
Suisse
CFF

La ligne CFF Lausanne-Brigue actuellement interrompue

La ligne CFF entre Lausanne et Brigue est actuellement interrompue

Un problème s'étant produit en gare de Bex est à l'origine d'une panne qui perturbe actuellement le trafic ferroviaire jusqu’à l’Arc lémanique. La perturbation devrait durer jusqu'à 18h00.
18.10.2021, 12:3818.10.2021, 18:22

Plusieurs trains ne circulent plus ce lundi entre Aigle (VD) et Saint-Maurice (VS). Une panne électrique est en cause, provoquée par dérangement à la ligne de contact en gare de Bex (VD).

Pour cette question, la ligne Lausanne-Brigue n’est actuellement plus desservie.

Pour pallier l'absence de trains, des bus circulent dans les deux sens entre Aigle et Saint-Maurice, a précisé un porte-parole des CFF. La perturbation devrait durer au moins jusqu'à 18h00, écrit l'entreprise sur Twitter.

La panne est survenue lundi peu avant 11h00. Une équipe des CFF a été dépêchée sur place pour effectuer «au plus vite» les réparations, a ajouté le porte-parole. (ats)

Thèmes
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
9 cartes et graphes étonnants sur les élus au Conseil fédéral
Ce mercredi, le Parlement élit deux nouveaux conseillers fédéraux. Vous vous demandez s'ils ont fait péter tous les scores? Ces graphes actualisés régulièrement devraient répondre à vos questions...
L’article