Suisse
CFF

La ligne CFF Lausanne-Brigue actuellement interrompue

La ligne CFF entre Lausanne et Brigue est actuellement interrompue

Un problème s'étant produit en gare de Bex est à l'origine d'une panne qui perturbe actuellement le trafic ferroviaire jusqu’à l’Arc lémanique. La perturbation devrait durer jusqu'à 18h00.
18.10.2021, 12:3818.10.2021, 18:22

Plusieurs trains ne circulent plus ce lundi entre Aigle (VD) et Saint-Maurice (VS). Une panne électrique est en cause, provoquée par dérangement à la ligne de contact en gare de Bex (VD).

Pour cette question, la ligne Lausanne-Brigue n’est actuellement plus desservie.

Pour pallier l'absence de trains, des bus circulent dans les deux sens entre Aigle et Saint-Maurice, a précisé un porte-parole des CFF. La perturbation devrait durer au moins jusqu'à 18h00, écrit l'entreprise sur Twitter.

La panne est survenue lundi peu avant 11h00. Une équipe des CFF a été dépêchée sur place pour effectuer «au plus vite» les réparations, a ajouté le porte-parole. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ça marche mieux si on n'y croit pas»: il soigne 40 victimes grâce au secret
Georges Delaloye, d'origine valaisanne, est faiseur de secret. Il aide notamment à soigner les brûlures et s'occupe actuellement de 40 personnes hospitalisées après le drame de Crans-Montana.
Le tragique incendie du bar Le Constellation, dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier à Crans-Montana, a fait 40 morts et 116 blessés, gravement brûlés pour la plupart. Les coupeurs de feu, qui soulagent les douleurs et travaillent sur la cicatrisation de la peau, ont énormément été sollicités. Georges Delaloye, 70 ans, originaire de Martigny, est l'un d'eux. C'est en 2005 qu'il a reçu le secret par son frère. Il nous raconte son quotidien depuis le drame.
L’article