DE | FR

La ligne CFF entre Lausanne et Brigue est actuellement interrompue

Un problème s'étant produit en gare de Bex est à l'origine d'une panne qui perturbe actuellement le trafic ferroviaire jusqu’à l’Arc lémanique. La perturbation devrait durer jusqu'à 18h00.
18.10.2021, 12:3818.10.2021, 18:22

Plusieurs trains ne circulent plus ce lundi entre Aigle (VD) et Saint-Maurice (VS). Une panne électrique est en cause, provoquée par dérangement à la ligne de contact en gare de Bex (VD).

Pour cette question, la ligne Lausanne-Brigue n’est actuellement plus desservie.

Pour pallier l'absence de trains, des bus circulent dans les deux sens entre Aigle et Saint-Maurice, a précisé un porte-parole des CFF. La perturbation devrait durer au moins jusqu'à 18h00, écrit l'entreprise sur Twitter.

La panne est survenue lundi peu avant 11h00. Une équipe des CFF a été dépêchée sur place pour effectuer «au plus vite» les réparations, a ajouté le porte-parole. (ats)

Thèmes

Plus d'articles Actu

L’Angleterre, choquée, pleure la mort d’un député violemment poignardé

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Peu vaccinés, les Suisses sont privés de certains vols vers l'Asie

Link zum Artikel

Le médoc anti-Covid arrive, peut-on laisser tomber le vaccin?

Link zum Artikel
Tirer au sort les juges fédéraux, en quoi ça peut changer votre vie?
C'est l'objet de votation du 28 novembre le moins connu, le moins discuté, le moins évident: l'initiative sur la justice. Deux experts expriment leur désaccord et nous aident à comprendre le sens de ce scrutin pour notre quotidien.

La loi Covid et l'initiative sur les soins infirmiers ont beaucoup occupé les esprits ces derniers jours et semaines, dans l'attente du scrutin de ce dimanche 28 novembre. Ces deux objets, qui pourraient même engendrer une forte participation, font de l'ombre au troisième texte sur lequel les Suisses se prononceront: l'initiative sur la justice.

L’article