Suisse
CFF

CFF: grosse perturbation dans le canton de Vaud lundi matin

CFF: grosse perturbation dans le canton de Vaud lundi matin

En ce lundi matin, de nombreux trains subissent des retards importants voire des suppressions en partance de Lausanne.
21.08.2023, 08:5922.08.2023, 12:19

EDIT: La perturbation est terminée, la situation est réglée.

Les CFF ont annoncé des perturbations importantes lundi matin. En cause, l'interruption de la ligne Pully - Lutry, dans le canton de Vaud. Cette dernière impacte donc ainsi la ligne ferroviaire entre Lausanne et Brig.

Dans le détail

Selon le site internet des CFF, les lignes concernées sont les suivantes: IR90, RE, S4, S3, S2, S1 et tous les trains sont supprimés. Les voyageurs partant en direction de Genève et Genève-Aéroport subissent également des retards importants.

CFF perturbations
Image: cff

En revanche, les trains partant de Genève ou Genève-Aéroport en direction de Lausanne ne sont pas impactés. Selon les CFF, cette perturbation devrait durer jusqu'à midi.

EDIT: La perturbation est terminée, la situation est réglée.

(sia)

Thèmes
Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Berne pourrait mettre fin à l'«exception suisse» sur le roaming
Un énième exemple d'«exception suisse»: alors que l’Union européenne a aboli les frais d’itinérance, le Conseil fédéral refuse toujours de rejoindre l’accord européen «Roam like at home».
Une fois de plus, la Suisse décide de rester isolée. Tandis que les citoyens de l’Union européenne peuvent téléphoner, envoyer des messages et surfer à l’étranger sans frais supplémentaires, les voyageurs suisses doivent encore payer pour utiliser leur téléphone dans les pays voisins, et inversement.
L’article