Suisse
CFF

CFF: grosse perturbation dans le canton de Vaud lundi matin

CFF: grosse perturbation dans le canton de Vaud lundi matin

En ce lundi matin, de nombreux trains subissent des retards importants voire des suppressions en partance de Lausanne.
21.08.2023, 08:5922.08.2023, 12:19
Plus de «Suisse»

EDIT: La perturbation est terminée, la situation est réglée.

Les CFF ont annoncé des perturbations importantes lundi matin. En cause, l'interruption de la ligne Pully - Lutry, dans le canton de Vaud. Cette dernière impacte donc ainsi la ligne ferroviaire entre Lausanne et Brig.

Dans le détail

Selon le site internet des CFF, les lignes concernées sont les suivantes: IR90, RE, S4, S3, S2, S1 et tous les trains sont supprimés. Les voyageurs partant en direction de Genève et Genève-Aéroport subissent également des retards importants.

CFF perturbations
Image: cff

En revanche, les trains partant de Genève ou Genève-Aéroport en direction de Lausanne ne sont pas impactés. Selon les CFF, cette perturbation devrait durer jusqu'à midi.

EDIT: La perturbation est terminée, la situation est réglée.

(sia)

Thèmes
Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vaud toujours à la recherche de familles d'accueil pour les enfants
Suite à l'appel lancé en décembre par le canton de Vaud, 19 familles se sont portées candidates pour devenir familles d'accueil, dont 5 sont actuellement en phase d'évaluation, dans le cadre de l'objectif de recrutement de 50 nouvelles familles d'ici la fin 2024.

Après l'appel lancé en décembre par le canton de Vaud, près de 200 personnes ont assisté à des séances d'information sur la recherche de familles d'accueil. Dix-neuf familles se sont portées candidates, parmi lesquelles 5 se trouvent actuellement en phase d'évaluation. Au total, le canton cherche à recruter 50 nouvelles familles d'ici la fin 2024.

L’article