Suisse
CFF

Deux importantes lignes CFF interrompues en Suisse romande

Des vehicules circulent sur l'autoroute A1 Lausanne-Geneve pres de Morges a cote d'un train des CFF circulant sur une ligne ferroviaire le samedi 2 mars 2024 a Lonay. La bande d'arret d ...
La ligne Genève-Lausanne est interrompue.Keystone

Deux importantes lignes CFF interrompues ce lundi en Suisse romande

La journée de lundi a été entravée par plusieurs interruptions des lignes CFF, lundi: les tronçons Genève-Lausanne ainsi que Lausanne-Fribourg étaient concernés. Deux accidents de personnes étaient en cause.
08.07.2024, 13:3808.07.2024, 14:55
Plus de «Suisse»

Deux lignes CFF d'importance sont interrompues lundi en Suisse romande depuis la mi-journée. La liaison entre Lausanne et Genève est complètement supprimée depuis 12h30 en raison d'un accident de personne à Gland (VD).

Le trafic est peu à peu revenu à la normale vers 14h30, mais reste, mais des suppressions de trains sur les lignes régionales sont encore à prévoir.

La ligne CFF était également interrompue entre Lausanne et Fribourg entre midi et 14h15. En cause: un accident de personne survenu à Matran (FR), a déclaré Frédéric Revaz, porte-parole des CFF.

(sda/ats)

En Alaska, les rivières prennent une drôle de couleur
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Genève: Pas de préférence cantonale pour les nouveaux propriétaires
Genève ne peut pas réserver les logements à vendre en zone de développement aux personnes qui résident dans le canton et y paient l'impôt sur le revenu depuis au moins quatre ans. Suite à un recours, la justice vient d'annuler cette modification législative adoptée par la droite parlementaire.

Cette mesure «ne respecte pas le principe de la proportionnalité. Elle est donc contraire à la garantie de la propriété en sus de consacrer une inégalité de traitement qui n'est justifiée par aucun motif raisonnable», écrit la Chambre constitutionnelle dans un arrêt du 24 mars, comme l'ont révélé mercredi Le Temps et Le Courrier.

L’article