Suisse
CFF

Deux importantes lignes CFF interrompues en Suisse romande

Des vehicules circulent sur l'autoroute A1 Lausanne-Geneve pres de Morges a cote d'un train des CFF circulant sur une ligne ferroviaire le samedi 2 mars 2024 a Lonay. La bande d'arret d ...
La ligne Genève-Lausanne est interrompue.Keystone

Deux importantes lignes CFF interrompues ce lundi en Suisse romande

La journée de lundi a été entravée par plusieurs interruptions des lignes CFF, lundi: les tronçons Genève-Lausanne ainsi que Lausanne-Fribourg étaient concernés. Deux accidents de personnes étaient en cause.
08.07.2024, 13:3808.07.2024, 14:55
Plus de «Suisse»

Deux lignes CFF d'importance sont interrompues lundi en Suisse romande depuis la mi-journée. La liaison entre Lausanne et Genève est complètement supprimée depuis 12h30 en raison d'un accident de personne à Gland (VD).

Le trafic est peu à peu revenu à la normale vers 14h30, mais reste, mais des suppressions de trains sur les lignes régionales sont encore à prévoir.

La ligne CFF était également interrompue entre Lausanne et Fribourg entre midi et 14h15. En cause: un accident de personne survenu à Matran (FR), a déclaré Frédéric Revaz, porte-parole des CFF.

(sda/ats)

En Alaska, les rivières prennent une drôle de couleur
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il n'aurait jamais dû acheter sa vignette suisse à la douane
Un conducteur transitait par la Suisse vers l'Italie avec des antiquités chinoises non-déclarées. Il s'est fait pincer en voulant se procurer une vignette autoroutière à la douane de Vallorbe (VD).

Un ressortissant italien s'est fait pincer à la douane de Vallorbe (VD) pour avoir tenté d'importer en Italie des tabatières chinoises non déclarées en transitant par la Suisse. Leur valeur est estimée à plusieurs dizaines de milliers de francs.

L’article