Suisse
CFF

Deux importantes lignes CFF interrompues en Suisse romande

La ligne Genève-Lausanne est interrompue.
La ligne Genève-Lausanne est interrompue.Keystone

Deux importantes lignes CFF interrompues ce lundi en Suisse romande

La journée de lundi a été entravée par plusieurs interruptions des lignes CFF, lundi: les tronçons Genève-Lausanne ainsi que Lausanne-Fribourg étaient concernés. Deux accidents de personnes étaient en cause.
08.07.2024, 13:3808.07.2024, 14:55
Plus de «Suisse»

Deux lignes CFF d'importance sont interrompues lundi en Suisse romande depuis la mi-journée. La liaison entre Lausanne et Genève est complètement supprimée depuis 12h30 en raison d'un accident de personne à Gland (VD).

Le trafic est peu à peu revenu à la normale vers 14h30, mais reste, mais des suppressions de trains sur les lignes régionales sont encore à prévoir.

La ligne CFF était également interrompue entre Lausanne et Fribourg entre midi et 14h15. En cause: un accident de personne survenu à Matran (FR), a déclaré Frédéric Revaz, porte-parole des CFF.

(sda/ats)

En Alaska, les rivières prennent une drôle de couleur
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Lausanne remporte le prix de la loi la plus débile
La capitale vaudoise décroche un prix national, mais pas sûr qu’on l’affiche fièrement à l’entrée de la ville. Le «Paragraphe rouillé», récompense de l'idée de loi la plus absurde de l’année, a été attribué à un élu lausannois. De quoi nous laisser, nous autres Romands, un peu gênés, mais quand même fiers d’avoir enfin gagné un truc à Zurich.

Mesdames et messieurs, Lausanne a gagné. Non, pas une coupe d’Europe, pas même un derby contre Yverdon, calmez-vous. On parle ici d’une distinction autrement plus prestigieuse: le «Paragraphe rouillé». Un prix suisse alémanique décerné chaque année «pour la loi la plus stupide, l'intervention la plus inutile ou le projet le plus bizarre et bureaucratique de l'année».

L’article