Suisse
CFF

Deux importantes lignes CFF interrompues en Suisse romande

Des vehicules circulent sur l'autoroute A1 Lausanne-Geneve pres de Morges a cote d'un train des CFF circulant sur une ligne ferroviaire le samedi 2 mars 2024 a Lonay. La bande d'arret d ...
La ligne Genève-Lausanne est interrompue.Keystone

Deux importantes lignes CFF interrompues ce lundi en Suisse romande

La journée de lundi a été entravée par plusieurs interruptions des lignes CFF, lundi: les tronçons Genève-Lausanne ainsi que Lausanne-Fribourg étaient concernés. Deux accidents de personnes étaient en cause.
08.07.2024, 13:3808.07.2024, 14:55
Plus de «Suisse»

Deux lignes CFF d'importance sont interrompues lundi en Suisse romande depuis la mi-journée. La liaison entre Lausanne et Genève est complètement supprimée depuis 12h30 en raison d'un accident de personne à Gland (VD).

Le trafic est peu à peu revenu à la normale vers 14h30, mais reste, mais des suppressions de trains sur les lignes régionales sont encore à prévoir.

La ligne CFF était également interrompue entre Lausanne et Fribourg entre midi et 14h15. En cause: un accident de personne survenu à Matran (FR), a déclaré Frédéric Revaz, porte-parole des CFF.

(sda/ats)

En Alaska, les rivières prennent une drôle de couleur
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Suisses raffolent des seringues amaigrissantes controversées
L'obésité touche statistiquement beaucoup moins de personnes en Suisse qu'aux Etats-Unis. Pourtant, la Suisse a une consommation par habitant plus élevée d'injections amaigrissantes comme le désormais célèbre Wegovy. La principale raison est le coût des produits.

Elles s'appellent Ozempic, Saxenda ou Wegovy et garantissent une perte de poids. Développées à l'origine pour les diabétiques, les injections amaigrissantes sont devenues un succès commercial. Comme elles coupent l'appétit, elles aident aussi à perdre du poids. Elles ont fait du fabricant danois Novo Nordisk une entreprise à succès en Europe.

L’article