Suisse
Climat

Et toi, c'est quoi ton poids en CO2?

Vidéo: watson

Et toi, c'est quoi ton poids en CO2?

Le 13 juin, le peuple suisse devra se prononcer (notamment) sur la Loi CO2. Notre journaliste Alice Rizzo en a profité pour savoir combien elle pesait sur la facture climatique. Spoiler: (très) lourd!
09.06.2021, 12:4209.06.2021, 16:42
alice rizzo

Le 13 juin, c'est dimanche de votations! Le climat et l'avenir de la planète est au coeur des débats: le peuple suisse devra se prononcer (notamment) sur la Loi CO2. Notre journaliste Alice Rizzo en a profité pour savoir combien elle pesait sur la balance climatique. Spoiler: (très) lourd! Explication:

Vidéo: watson

Protéger la planète, ça rapporte.

Vidéo: watson
Grève internationale du climat à Neuchâtel
1 / 5
Grève internationale du climat à Neuchâtel
Les militants neuchâtelois organisent une webradio pour la grève internationale du climat
source: grève du climat neuchâtel / grève du climat neuchâtel
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Ces commerçants lausannois dénoncent des «scènes choquantes»
Des commerçants fustigent l'«insécurité permanente» autour du local d'injection de la Riponne, qui leur fait perdre des clients et affecte leurs employés. Ils exigent des mesures de la part des autorités.
Les commerçants du centre de Lausanne, dénoncent une situation «devenue intenable» aux abords du local d'injection de la Riponne. Dans une lettre ouverte adressée au syndic et à la Municipalité, ils demandent une action urgente de la part des autorités.
L’article