Suisse
Concerts

Stromae annule deux dates de concert à Bâle et Genève

Stromae annule plusieurs dates de concert en Suisse

Le chanteur belge a été forcé de mettre un terme à sa tournée Multitude tour jusqu'à fin mai 2023. Deux villes suisses sont impactées.
04.04.2023, 18:5304.04.2023, 21:42
Plus de «Suisse»

Tous les concerts de Stromae sont annulés jusqu'à fin mai. Voici ce qu'a annoncé l'artiste belge mardi 4 avril sur Twitter, forcé à prendre cette décision pour des problèmes de santé:

«Je dois me résigner au fait que ma santé ne me permet malheureusement pas de continuer à venir à votre rencontre pour l'instant. [...] Je partage avec vous cette nouvelle avec énormément de regret et une profonde tristesse, mais je me dois d'écouter mes limites»

Sont concernés, des concerts dans plusieurs villes européennes:

  • Amsterdam
  • Toulouse
  • Londres
  • Cologne
  • Berlin
  • Rome
  • Lyon
  • Bâle
  • Genève

Stromae était attendu le 26 avril à Bâle ainsi que les 27 et 28 avril à Genève. Les spectateurs en possession d'un billet peuvent se rapprocher de leur point de vente pour en obtenir le remboursement immédiat, ont ajouté le producteur de la tournée, Auguri productions, et le label du Belge, Mosaert.

Depuis l'été 2022, Stromae est en tournée pour présenter Multitude (2022). La sortie de ce troisième album faisait suite à une pause de plusieurs années dès 2015. L’artiste belge avait disparu des radars pour prendre le temps de se «reconstruire» suite à un burn-out et des effets secondaires d'un traitement préventif contre le paludisme. (mndl)

Change de Disque: «Multitude» de Stromae
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce fiasco à 300 millions qui embarrasse l’armée suisse
Les avertissements à propos des risques qui entouraient l'achat d'un drone «de luxe» n'avaient pourtant pas manqué en 2015. Mais malgré tout, une majorité du Parlement fédéral a validé le projet. Il a déjà coûté 300 millions, mais risque désormais de tomber à l'eau.

Il devait faire des miracles. Plus grand, plus silencieux, doté d'une durée d'autonomie supérieure à celle de l'ancien modèle Ranger, adapté à tous les temps, fournissant de bien meilleures images, pouvant être engagé dans presque toutes les circonstances. De plus, grâce à un système d'évitement révolutionnaire, le nouveau drone devait pouvoir voler de jour de manière autonome dans des espaces non sécurisés.

L’article