Suisse

Migros rappelle une dizaine de produits contenant trop de plomb

Migros rappelle une dizaine de produits contenant trop de plomb

Image
Une dizaine de produits vendus chez Migros présentaient des teneurs en plomb trop élevées. Un risque pour la santé ne pouvant être exclu, le grand distributeur les a retirés de ses rayons sur ordre des autorités.
18.06.2021, 21:2520.06.2021, 09:27
Plus de «Suisse»

C'est un ingrédient présent dans tous ces produits qui est en cause, a indiqué la Migros vendredi soir. Les produits concernés, qui étaient disponibles dans pratiquement tous les points de vente, sont une soupe aux lentilles marocaine, une sauce casimir, un mélange de viande pour goulash et une bolognaise Salseria tout soja de chez Bon Chef, ainsi que des risotti Subito (Parmigiano, à la tomate, avec asperges, Milanese et Pasta alla Nonna).

Les clients qui auraient déjà acheté ces produits sont invités à ne pas les consommer. Ils peuvent les retourner contre remboursement, précise le géant orange. (ats)

Thèmes
Le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich 😍
1 / 9
Le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich 😍
partager sur Facebookpartager sur X
Joe Biden a atteri à Genève
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le FBI a volé au secours d'élus suisses piratés par la Chine
Un groupe de politiciens suisses critiques à l'égard de la Chine a été la cible d'une attaque systématique de pirates informatiques par le régime de Pékin. Ils ont maintenant reçu des informations de la police américaine sur cette attaque.

Des parlementaires suisses ont été visés par un groupe de pirates informatiques ayant des liens étroits avec le ministère chinois de la sécurité d'Etat.

L’article