Suisse
Coop

Coop rappelle les packs de hamacs Rewind Hammock

Risque de chute: Coop rappelle les hamacs Rewind Hammock

Coop rappelle les hamacs Rewind Hammock, vendus entre le 8 mars et le 17 juin 2022, car ces derniers présentent un risque de chute et de blessure. Les clients qui en ont acheté un sont priés de ne plus l'utiliser et de le rapporter à un point de vente.
04.07.2022, 13:5104.07.2022, 17:04

Le magasin Coop a offert des rabais sur ces hamacs dans le cadre d'une collecte de point pour des produits Trophy-Outdoor. Ce rappel de produit a été fait par l'entreprise Boost Collectibles AG en collaboration avec le Bureau de prévention des accidents (BPA).

Quels produits sont concernés?

Le rappel de produits concerne le pack de hamacs Rewind Hammock, composé du hamac, de deux sangles de fixation et de deux mousquetons. Il a été vendu à la Coop entre mars et juin 2022.

Coop rappelle les packs de hamacs Rewind Hammock
Voici le fameux hamac rappelé par la Coop.recallswiss

Quel danger y a-t-il avec ce hamac?

Il semblerait que les coutures intermédiaires des sangles de fixation se déchirent en cas de forte sollicitation, indique lundi le Bureau fédéral de la consommation (BFC).

Les clients qui ont acheté ce produit sont priés de ne plus l'utiliser et de le rapporter à un point de vente Coop. Le prix sera remboursé sur présentation du ticket de caisse, a précisé le BFC. (ats/sia)

Thèmes
Un bison encorne un homme dans le parc de Yellowstone
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un skieur de randonnée meurt dans une avalanche aux Grisons
Une avalanche a emporté samedi un groupe de randonneurs slovaques au Piz Alv, à Pontresina (GR), faisant un mort et un blessé.
Un groupe de randonneurs à ski slovaques a été emporté samedi par une avalanche au Piz Alv, à Pontresina (GR). Une personne a perdu la vie, une autre a été blessée.
L’article