Suisse
Berne

L'office cantonal des migrations à Berne attaqué à la peinture

Attaque à la peinture contre l'office cantonal des migrations à Berne

Un groupe a sprayé l'inscription «Fight Fascist System» contre le bâtiment de l'Office cantonal des migrations de Berne.
06.07.2025, 13:3006.07.2025, 13:30
La police bernoise parle d'un groupe d'inconnus qui a commis l'attaque
Un groupe a revendiqué le tag.Keystone

Une attaque à la peinture a été perpétrée dans la nuit de samedi à dimanche à Berne contre le bâtiment de l'Office cantonal des migrations. Un groupe inconnu a revendiqué l'attaque dans un communiqué.

Le groupe critique la manière dont l'office traite les réfugiés et a demandé sa suppression, indique le communiqué. Ses auteurs s'y expriment avec des arguments d'extrême gauche.

Le groupe a sprayé l'inscription «Fight Fascist System» sur le bâtiment, a précisé la police à Keystone-ATS. De plus, la façade a été recouverte de peinture et une vitre a été endommagée.

ats

On a fait la fête pour le lancement du Montreux Jazz
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Netflix augmente ses prix en Suisse avec effet immédiat
Regarder Netflix coûte désormais plus cher en Suisse: la plateforme de streaming a augmenté le prix de son abonnement de deux francs par mois.
Netflix a annoncé ce jeudi de nouveaux tarifs pour les clients suisses. L'abonnement de base coûte désormais 14,90 francs par mois, soit de franc de plus qu'auparavant.
L’article