Un groupe a sprayé l'inscription «Fight Fascist System» contre le bâtiment de l'Office cantonal des migrations de Berne.
06.07.2025, 13:3006.07.2025, 13:30

Un groupe a revendiqué le tag.Keystone
Une attaque à la peinture a été perpétrée dans la nuit de samedi à dimanche à Berne contre le bâtiment de l'Office cantonal des migrations. Un groupe inconnu a revendiqué l'attaque dans un communiqué.
Le groupe critique la manière dont l'office traite les réfugiés et a demandé sa suppression, indique le communiqué. Ses auteurs s'y expriment avec des arguments d'extrême gauche.
Le groupe a sprayé l'inscription «Fight Fascist System» sur le bâtiment, a précisé la police à Keystone-ATS. De plus, la façade a été recouverte de peinture et une vitre a été endommagée.
ats
Friand de faits divers glauques?
On a fait la fête pour le lancement du Montreux Jazz
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Un ex-surveillant en chef des marchés financiers au Vatican a été blanchi lors de son procès à Zurich. Il était accusé de corruption multiple et d'incitation à la violation du secret de fonction.
Le tribunal de district de Zurich a acquitté mercredi un ex-surveillant en chef des marchés financiers au Vatican. Le procureur n'a pas réussi à obtenir une peine de cinq ans de prison contre le Suisse de 52 ans pour une accusation de corruption.