Suisse
Berne

L'office cantonal des migrations à Berne attaqué à la peinture

Attaque à la peinture contre l'office cantonal des migrations à Berne

Un groupe a sprayé l'inscription «Fight Fascist System» contre le bâtiment de l'Office cantonal des migrations de Berne.
06.07.2025, 13:3006.07.2025, 13:30
La police bernoise parle d'un groupe d'inconnus qui a commis l'attaque
Un groupe a revendiqué le tag.Keystone

Une attaque à la peinture a été perpétrée dans la nuit de samedi à dimanche à Berne contre le bâtiment de l'Office cantonal des migrations. Un groupe inconnu a revendiqué l'attaque dans un communiqué.

Le groupe critique la manière dont l'office traite les réfugiés et a demandé sa suppression, indique le communiqué. Ses auteurs s'y expriment avec des arguments d'extrême gauche.

Le groupe a sprayé l'inscription «Fight Fascist System» sur le bâtiment, a précisé la police à Keystone-ATS. De plus, la façade a été recouverte de peinture et une vitre a été endommagée.

ats

On a fait la fête pour le lancement du Montreux Jazz
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Je ne vois aucune alternative au dollar»
Le professeur d’économie Yvan Lengwiler explique pourquoi le patron de la BNS, Martin Schlegel, a publiquement affiché sa solidarité avec son homologue américain, et ce que la Suisse a à y perdre.
Dimanche dernier, le patron de la banque centrale américaine a clairement montré son agacement face aux tentatives répétées d’ingérence de Donald Trump.
L’article