
Image: Shutterstock
L'Office fédéral de la santé publique (OFSP) ordonne plus d'un million de francs de remboursement pour des «factures émises à tord». Il engage également des poursuites pénales.
09.03.2023, 19:4210.03.2023, 06:51
Suite à des soupçons de fraudes avec les tests Covid-19, l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) a ordonné dans un cas le remboursement d'un montant de 1.6 million de francs pour des factures «émises à tort». Dans un autre cas, il a engagé des poursuites pénales.
Une équipe a également été constituée, chargée d’évaluer tous les cas suspects et de récupérer l’argent injustement versé, et l'OFSP a effectué des vérifications sur les fournisseurs de prestations.
Pour rappel, en septembre, le Contrôle des finances avait reproché à la Confédération de ne pas avoir pris assez de mesures contre les abus. En 2020 et 2021, la Confédération a financé des coûts de tests à hauteur de 2.7 milliards de francs. (ats)
Kate Middleton ultra badass en treillis militaire
1 / 11
Kate Middleton ultra badass en treillis militaire
La princesse de Galles s'est illustrée en treillis militaire à Salisbury, en Angleterre, le 8 mars 2023. (Photo by Steve Reigate - WPA Pool/Getty Images)
Manifestations antigouvernementales en Chine
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Une adolescente de 15 ans a été retrouvée morte dans une zone boisée dimanche à Berikon, dans le canton d'Argovie. Une personne a été arrêtée.
Une adolescente de 15 ans a été tuée dimanche à Berikon, dans le canton d'Argovie. La victime grièvement blessée a été trouvée dans une zone boisée à proximité du club de tir de la commune. Elle est décédée sur place. Une suspecte de 14 ans arrêtée.