en partie ensoleillé-9°
DE | FR
Suisse
Crime

Attaque brutale à Saint-Gall

Attaque brutale à Saint-Gall

Dans une scène choquante à Saint-Gall, trois jeunes Suisses ont violemment agressé un Afghan de 29 ans, le poussant sur les voies ferrées lors d'une altercation dans un passage souterrain.
26.08.2023, 11:3226.08.2023, 12:32
Plus de «Suisse»
La police saint-galloise n'a pu que constater la mort du bouledogue dimanche (image d'illustration).
Le ministère public enquête sur le déroulement exact des faits.Keystone

Dans la nuit de vendredi à samedi, trois jeunes Suisses ont poussé un Afghan de 29 ans sur la voie ferrée à Saint-Gall. Des passants ont soulevé la victime blessée pour la remettre sur le quai.

Les auteurs présumés, âgés de 18 et 19 ans, ont été arrêtés par la police, a indiqué samedi la police cantonale de Saint-Gall.

Selon les informations disponibles, une dispute a éclaté entre les Suisses et l'Afghan dans le passage souterrain principal vers 02h00 du matin. L'homme de 29 ans a été frappé à plusieurs reprises, aussi à coups de pied avant d'être poussé sur la voie ferrée. Aucun train ne circulait à ce moment-là.

Blessé, l'Afghan a été transporté à l'hôpital. Les trois jeunes agresseurs ont tenté de prendre la fuite, mais la police les a vite arrêtés. (dal/ats)

Campagne de prévention sur le port de couteaux chez les jeunes

Video: youtube
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le premier d'une trentaine de loups a été abattu en Valais
Les chasseurs ont seulement deux mois, jusqu'à la fin du mois de janvier, pour tirer les loups que le Valais estime dangereux.

Au premier jour de chasse, vendredi, un jeune loup de la meute d'Augstbord (VS) a été abattu à l'intérieur du périmètre autorisé dans le cadre de la régulation proactive du grand prédateur, organisée par le canton du Valais. Une trentaine de loups sont encore dans le viseur des chasseurs.

L’article