Suisse
Crime

Trafic de cocaïne au Tessin: huit personnes ont été arrêtées

Les forces de police tessinoises ont saisi plus de 100 kilos de haschich la semaine derni
(Image d'illustration)keystone

Trafic de cocaïne au Tessin: huit personnes ont été arrêtées

La justice tessinoise a clos une enquête de plusieurs mois portant sur un vaste trafic de cocaïne, a-t-elle annoncé lundi. Huit personnes ont été arrêtées depuis mars dernier.
03.10.2022, 15:5903.10.2022, 18:23
Plus de «Suisse»

Six ressortissants suisses de Locarno et sa région ainsi que deux Albanais sans statut ont été mis sous les verrous au fil des mois, ont communiqué le Ministère public tessinois et la police cantonale.

Le trafic entre l'Italie, le Tessin et quelques cantons de Suisse centrale portait sur plusieurs kilos de cocaïne, destinés à être vendus dans la région de Locarno. Trois cents grammes de drogue et plusieurs milliers de francs ont été saisis.

(ats/acu)

Un baron brésilien de la drogue se fait griller en plein match de foot
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a visité le nid d'aigle suisse où le monde négociera la paix en Ukraine
En juin, la Suisse organisera la conférence sur la paix en Ukraine dans le canton de Nidwald. Les enjeux sont grands et peu d'invités ont déjà confirmé leur venue.

440 mètres de dénivelé en un peu plus de 4 minutes, le Bürgenstock-Bahn serpente jusqu'en haut de la montagne. Les clients de l'hôtel sont priés de descendre à gauche. Les excursionnistes à droite. «Bienvenue», «Witamy», «Grüezi». La formule de salutations est inscrite au mur dans d'innombrables langues. Tout ici doit avoir un air international. Les restaurants s'appellent «Spices» ou «Parsia», un restaurant italien et - bien sûr - un chalet au «charme rustique» ne doivent pas manquer.

L’article