
(Image d'illustration)keystone
La justice tessinoise a clos une enquête de plusieurs mois portant sur un vaste trafic de cocaïne, a-t-elle annoncé lundi. Huit personnes ont été arrêtées depuis mars dernier.
03.10.2022, 15:5903.10.2022, 18:23
Six ressortissants suisses de Locarno et sa région ainsi que deux Albanais sans statut ont été mis sous les verrous au fil des mois, ont communiqué le Ministère public tessinois et la police cantonale.
Le trafic entre l'Italie, le Tessin et quelques cantons de Suisse centrale portait sur plusieurs kilos de cocaïne, destinés à être vendus dans la région de Locarno. Trois cents grammes de drogue et plusieurs milliers de francs ont été saisis.
(ats/acu)
Un baron brésilien de la drogue se fait griller en plein match de foot
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Genève a détecté un foyer de scarabée japonais. Une dizaine d’insectes déclenchent un plan cantonal pour limiter leur propagation.
Après d'autres cantons en Suisse, Genève est à présent lui aussi touché par un foyer de scarabée japonais. Une dizaine de ces coléoptères ont été détectés dans un secteur de la rive gauche. Le canton active un plan de mesures obligatoires pour freiner son implantation.