ciel couvert
DE | FR
Suisse
Crime

Trafic de cocaïne au Tessin: huit personnes ont été arrêtées

Les forces de police tessinoises ont saisi plus de 100 kilos de haschich la semaine derni
(Image d'illustration)keystone

Trafic de cocaïne au Tessin: huit personnes ont été arrêtées

La justice tessinoise a clos une enquête de plusieurs mois portant sur un vaste trafic de cocaïne, a-t-elle annoncé lundi. Huit personnes ont été arrêtées depuis mars dernier.
03.10.2022, 15:5903.10.2022, 18:23

Six ressortissants suisses de Locarno et sa région ainsi que deux Albanais sans statut ont été mis sous les verrous au fil des mois, ont communiqué le Ministère public tessinois et la police cantonale.

Le trafic entre l'Italie, le Tessin et quelques cantons de Suisse centrale portait sur plusieurs kilos de cocaïne, destinés à être vendus dans la région de Locarno. Trois cents grammes de drogue et plusieurs milliers de francs ont été saisis.

(ats/acu)

Un baron brésilien de la drogue se fait griller en plein match de foot

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce gilet romand veut transformer soldats et policiers en Robocop
Un genre de Robocop: l'entreprise vaudoise Wearin' lance un vêtement high-tech doté d'une intelligence artificielle. Il est censé mieux protéger le personnel. Derrière ce projet se cache un groupe qui fournit également des militaires étrangers.

Ces derniers temps, les faits divers ressemblent à des films d'action hollywoodiens: entre 2017 et 2019, une série d'attaques de fourgons sans précédent a eu lieu dans le canton de Vaud. A chaque fois, les véhicules ont été pillés, puis parfois même incendiés.

L’article