Suisse
Crime

Trafic de cocaïne au Tessin: huit personnes ont été arrêtées

Les forces de police tessinoises ont saisi plus de 100 kilos de haschich la semaine derni
(Image d'illustration)keystone

Trafic de cocaïne au Tessin: huit personnes ont été arrêtées

La justice tessinoise a clos une enquête de plusieurs mois portant sur un vaste trafic de cocaïne, a-t-elle annoncé lundi. Huit personnes ont été arrêtées depuis mars dernier.
03.10.2022, 15:5903.10.2022, 18:23

Six ressortissants suisses de Locarno et sa région ainsi que deux Albanais sans statut ont été mis sous les verrous au fil des mois, ont communiqué le Ministère public tessinois et la police cantonale.

Le trafic entre l'Italie, le Tessin et quelques cantons de Suisse centrale portait sur plusieurs kilos de cocaïne, destinés à être vendus dans la région de Locarno. Trois cents grammes de drogue et plusieurs milliers de francs ont été saisis.

(ats/acu)

Un baron brésilien de la drogue se fait griller en plein match de foot
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les CFF pourraient équiper les contrôleurs de caméras
La compagnie ferroviaire dresse un bilan positif de l'utilisation des caméras portées par la police des transports. Le nombre de voies de fait à l'encontre des agents a diminué de 11%.
Les CFF dressent un bilan positif de l'utilisation des «bodycams» par la police des transports (TPO), en vigueur depuis septembre 2024. Ces caméras que les policiers portent sur eux et peuvent activer en cas de besoin ont notamment servi à désamorcer des conflits et à conserver des preuves.
L’article