
(Image d'illustration)keystone
La justice tessinoise a clos une enquête de plusieurs mois portant sur un vaste trafic de cocaïne, a-t-elle annoncé lundi. Huit personnes ont été arrêtées depuis mars dernier.
03.10.2022, 15:5903.10.2022, 18:23
Six ressortissants suisses de Locarno et sa région ainsi que deux Albanais sans statut ont été mis sous les verrous au fil des mois, ont communiqué le Ministère public tessinois et la police cantonale.
Le trafic entre l'Italie, le Tessin et quelques cantons de Suisse centrale portait sur plusieurs kilos de cocaïne, destinés à être vendus dans la région de Locarno. Trois cents grammes de drogue et plusieurs milliers de francs ont été saisis.
(ats/acu)
Un baron brésilien de la drogue se fait griller en plein match de foot
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Nous avons joint un membre des gens du voyage expulsés mardi du canton du Valais. Leur avocat s'insurge. La police valaisanne botte en touche. A Neuchâtel, on sort la loi.
On a retrouvé Benno Hildbrand, municipal à Gampel, la commune valaisanne qui n’a pas voulu des gens du voyage, mardi en provenance du canton de Neuchâtel. Avec la neige qui paralyse le Haut-Valais, son discours, ce jeudi matin, est encore plus alarmiste que celui tenu la veille, qui mettait en garde contre des crues du Rhône: