Suisse
Culture

Le concert de Céline Dion à Paléo aura lieu... en 2023

Le concert de Céline Dion à Paléo aura lieu... en 2023

Singer Celine Dion performs during her first World Tour show called Courage at the Videotron Centre, Wednesday, Sept. 18, 2019, in Quebec City. (Jacques Boissinot/The Canadian Press via AP)
Image: AP The Canadian Press
Prévu à l'origine en 2020, puis reporté à cause de la pandémie, le concert de Céline Dion à Paléo aura bien lieu. En 2023.
06.05.2021, 13:1606.05.2021, 16:47

Les fans de Céline Dion peuvent être rassurés: le concert de la star canadienne à Paléo, reporté à cause de la pandémie, aura lieu. Lundi 17 juillet 2023.

C'est ce qu'a annoncé jeudi le Paléo Festival Nyon, qui rappelle que les tickets achetés initialement pour le 20 juillet 2020 restent valables pour la nouvelle date. Cette dernière est déjà complète et aucun billet ne sera remis en vente.

Céline Dion, qui dit avoir «tellement hâte» de venir en Europe cet été, tient à rassurer ses supporters:

«Il ne faut pas désespérer, j’ai si hâte de vous retrouver! 2023, on arrive!»
Céline Dion

Il s’agit de l’unique date de Festival en Suisse et du premier show en Suisse romande depuis 2008. (asi)

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une taxe «mal-ficelée» énerve les propriétaires de résidences secondaires
Après la suppression de la valeur locative, les cantons et communes peuvent instaurer un nouvel impôt pour compenser les pertes fiscales. Mais la résistance des propriétaires de résidences secondaires s’organise déjà.
La valeur locative est morte, place à la taxe sur les résidences secondaires. C’est ce qui devrait résulter de la votation de fin septembre. 57,7% des Suisses ont approuvé l’introduction d’un impôt sur les objets immobiliers, notamment les résidences secondaires, et donc la suppression de la taxation sur la valeur locative.
L’article