DE | FR
Image d'illustration: deux basejumpers s'élancent dans la vallée du Lauterbrunnen (BE).
Image d'illustration: deux basejumpers s'élancent dans la vallée du Lauterbrunnen (BE).Image: Keystone

Fin tragique pour un basejumper dans le canton de Berne

09.08.2021, 18:2809.08.2021, 18:34

Un basejumper a fait une chute mortelle lundi matin à Lauterbrunnen (BE) après avoir sauté en wingsuit depuis la plateforme «High La Mousse», selon de premiers éléments. L'équipe d'Air-Glaciers, dépêchée immédiatement sur place, n'a pu que constater son décès.

L'homme n'était pas accompagné, indique lundi soir la police cantonale bernoise, qui a reçu l'information de l'accident à 11h10. Il existe des indices concrets quant à l'identité de la victime, mais elle n'a pas encore été formellement établie.

Sous la direction du Ministère public régional Oberland, la police a ouvert une enquête pour déterminer la cause et les circonstances de l'accident. (ats)

Le 1er août 2021

1 / 12
Le 1er août 2021
source: sda / salvatore di nolfi
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

L'oursonne suisse Jambolina est décédée pendant une opération dentaire

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Des crimes de guerre ont été perpétrés en Ukraine», selon l'ONU
A Genève, les enquêteurs indépendants mandatés par l'agence onusienne ont dévoilé leur première évaluation des violations faites en Ukraine. Des dizaines de sites ont été visités et plus de 150 victimes et témoins ont été entendus.

Les enquêteurs indépendants mandatés par l'ONU sur l'Ukraine ont dévoilé à Genève leur première évaluation des violations dans ce pays depuis le début de l'offensive russe. Leur président, Erik Møse, déclare:

L’article