Suisse
Décès

Saut tragique pour un basejumper dans le canton de Berne

Base jump Lauterbrunnen
Image d'illustration: deux basejumpers s'élancent dans la vallée du Lauterbrunnen (BE).Image: Keystone

Fin tragique pour un basejumper dans le canton de Berne

09.08.2021, 18:2809.08.2021, 18:34

Un basejumper a fait une chute mortelle lundi matin à Lauterbrunnen (BE) après avoir sauté en wingsuit depuis la plateforme «High La Mousse», selon de premiers éléments. L'équipe d'Air-Glaciers, dépêchée immédiatement sur place, n'a pu que constater son décès.

L'homme n'était pas accompagné, indique lundi soir la police cantonale bernoise, qui a reçu l'information de l'accident à 11h10. Il existe des indices concrets quant à l'identité de la victime, mais elle n'a pas encore été formellement établie.

Sous la direction du Ministère public régional Oberland, la police a ouvert une enquête pour déterminer la cause et les circonstances de l'accident. (ats)

Le 1er août 2021
1 / 12
Le 1er août 2021
Ce matin, dimanche 1er août, aux Bains des Pâquis à Genève.
partager sur Facebookpartager sur X
L'oursonne suisse Jambolina est décédée pendant une opération dentaire
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vaud: Peine confirmée dans une affaire de viol par soumission chimique
La justice vaudoise a confirmé la peine de vingt ans de prison infligée à un homme reconnu coupable de viol par soumission chimique et de tentative d’assassinat. En appel, l’auteur a admis sa culpabilité et vu sa mesure d’internement remplacée par un traitement thérapeutique institutionnel.
La Cour d'appel pénale du Tribunal cantonal vaudois a confirmé la peine de 20 ans de prison dans une affaire de viol par soumission chimique. L'auteur principal avait été condamné en janvier dernier par le Tribunal criminel de Lausanne pour tentative d'assassinat et viol avec cruauté. En appel, il a finalement reconnu sa pleine responsabilité et admis sa culpabilité.
L’article