
Image d'illustration: deux basejumpers s'élancent dans la vallée du Lauterbrunnen (BE).Image: Keystone
09.08.2021, 18:2809.08.2021, 18:34
Un basejumper a fait une chute mortelle lundi matin à Lauterbrunnen (BE) après avoir sauté en wingsuit depuis la plateforme «High La Mousse», selon de premiers éléments. L'équipe d'Air-Glaciers, dépêchée immédiatement sur place, n'a pu que constater son décès.
L'homme n'était pas accompagné, indique lundi soir la police cantonale bernoise, qui a reçu l'information de l'accident à 11h10. Il existe des indices concrets quant à l'identité de la victime, mais elle n'a pas encore été formellement établie.
Sous la direction du Ministère public régional Oberland, la police a ouvert une enquête pour déterminer la cause et les circonstances de l'accident. (ats)
Le 1er août 2021
1 / 12
Le 1er août 2021
Ce matin, dimanche 1er août, aux Bains des Pâquis à Genève.
L'oursonne suisse Jambolina est décédée pendant une opération dentaire
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Chaque année, le jour de la Fête-Dieu, des hommes revêtent l'uniforme militaire suisse pour participer au défilé, fusil à l'épaule. Mais tous ne respectent pas la loi sur les armes. Les autorités militaires mettent en garde.
C'est l'un des jours fériés les plus importants de l'
Eglise catholique: la Fête-Dieu. Le «jour du Seigneur», c'est ainsi qu'on surnomme parfois cette fête qui tombe peu après la Pentecôte. Des prêtres, des tambours, des femmes en costume traditionnel, des musiciens de fanfare et des enfants défilent en processions colorées dans les villages décorés de nombreuses communes catholiques.