DE | FR
Image: LCI

Darius Rochebin is back! Ce soir à 20h00

«Blanchi» de soupçons de harcèlement, le journaliste suisse, après six mois d'absence, est de retour aujourd'hui à l'antenne de la chaîne française LCI. Pour sa reprise, Darius Rochebin s'entretiendra avec Thierry Breton, le «Monsieur vaccins» de la Commission européenne.
26.04.2021, 12:3326.04.2021, 14:56

Il revient. Ce soir. A 20h00. Sur LCI. Six mois après son retrait de l’antenne consécutif à des allégations de harcèlement à la RTS, soupçons dont il a été «blanchi» le concernant, Big Darius fait son grand retour à l’antenne. Dans «Le 20.00 de Darius Rochebin», l’émission créée pour lui à son arrivée sur la chaîne d’infos française, en août dernier. Il récupère son fauteuil, occupé dans l’intervalle par sa collègue Elisabeth Martichoux, qui le lui rend paraît-il de bonne grâce. Comme convenu.

En guise de reprise, celui qui fait figure de rescapé recevra Thierry Breton, le commissaire européen au marché intérieur, en charge des vaccins, annonce LCI. Sujet central s’il en est. Fédérateur? Pas sûr.

Twitter est partagé à quelques heures de la réapparition face caméra du grand Suisse flegmatique, réputé pour ses qualités d’intervieweur. Si certains, comme Aladin, sont enchantés...

...d'autres, à l'image de Damien, affichent leur mécontentement.

Pour l'heure et ce jour, pas de gazouillis faisant allusion aux enquêtes de la SSR. Comme si cette affaire, en France, n'avait pas rencontré son public. Alors, ce soir, à 20h00, c'est Darius, comme avant. Ou presque.

Quelques binômes que tout oppose

1 / 16
Quelques binômes que tout oppose
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Plus d'articles sur la RTS

Le show à l'américaine de la SSR n'a pas convaincu

Link zum Artikel

Quand la RTS n’a pas d’autres chat-te-s à fouetter

Link zum Artikel

L'heure de vérité approche pour Darius Rochebin

Link zum Artikel

Darius blanchi ++ Le Temps maintient l'intégralité de son enquête

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le drôle de cadeau offert au président sortant du Grand Conseil valaisan
Drôle de cadeau pour le président sortant du Grand Conseil valaisan. Manfred Schmid (Le Centre) s’est vu offrir le droit de tirer un mouflon. Et ce n'est pas tout.

Il fallait bien le remercier pour son année de bons et loyaux services à la présidence du Grand Conseil valaisan. Le journal Le Temps révèle que le service parlementaire a gratifié le démocrate-chrétien Manfred Schmid de la possibilité de tirer un mouflon. Vous savez, cet ovin aux longues cornes impressionnantes de beauté, ancêtre du monton:

L’article