Suisse
Darius Rochebin

Darius Rochebin is back! Ce soir à 20h00

lci darius retour
Image: LCI

Darius Rochebin is back! Ce soir à 20h00

«Blanchi» de soupçons de harcèlement, le journaliste suisse, après six mois d'absence, est de retour aujourd'hui à l'antenne de la chaîne française LCI. Pour sa reprise, Darius Rochebin s'entretiendra avec Thierry Breton, le «Monsieur vaccins» de la Commission européenne.
26.04.2021, 12:3326.04.2021, 14:56
Plus de «Suisse»

Il revient. Ce soir. A 20h00. Sur LCI. Six mois après son retrait de l’antenne consécutif à des allégations de harcèlement à la RTS, soupçons dont il a été «blanchi» le concernant, Big Darius fait son grand retour à l’antenne. Dans «Le 20.00 de Darius Rochebin», l’émission créée pour lui à son arrivée sur la chaîne d’infos française, en août dernier. Il récupère son fauteuil, occupé dans l’intervalle par sa collègue Elisabeth Martichoux, qui le lui rend paraît-il de bonne grâce. Comme convenu.

En guise de reprise, celui qui fait figure de rescapé recevra Thierry Breton, le commissaire européen au marché intérieur, en charge des vaccins, annonce LCI. Sujet central s’il en est. Fédérateur? Pas sûr.

Twitter est partagé à quelques heures de la réapparition face caméra du grand Suisse flegmatique, réputé pour ses qualités d’intervieweur. Si certains, comme Aladin, sont enchantés...

...d'autres, à l'image de Damien, affichent leur mécontentement.

Pour l'heure et ce jour, pas de gazouillis faisant allusion aux enquêtes de la SSR. Comme si cette affaire, en France, n'avait pas rencontré son public. Alors, ce soir, à 20h00, c'est Darius, comme avant. Ou presque.

Quelques binômes que tout oppose
1 / 16
Quelques binômes que tout oppose
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment les CFF se préparent à affronter les mercenaires de Poutine
Les entreprises de transport doivent s'équiper pour lutter contre les cyberattaques. Attaqués par les hackers russes proches du Kremlin, les CFF sont en première ligne et dépensent chaque année des dizaines de millions pour se défendre.

Le groupe de pirates informatiques prorusses «NoName057(16)» ont choisi de frapper un lundi, à 8h20. Le 12 juin 2023, une attaque coordonnée de «distributed denial of service» (attaque par déni de service, ou DoS) paralyse différents sites web de l'administration fédérale et d'entreprises proches de la Confédération. Le groupe tente ainsi de perturber le discours à venir du président ukrainien Volodymyr Zelensky devant le Parlement suisse, tout en punissant la Suisse pour avoir soutenu les sanctions contre la Russie.

L’article