
Image: Keystone
Nos Sept sages sont prêts à tout pour vous vacciner. Au point qu'ils distribuent désormais des bons de 50 francs pour nous convaincre de passer par la case piqûre. Mais, selon nous, ils auraient tellement mieux à offrir!
01.10.2021, 18:5703.10.2021, 10:05
Un selfie avec
Alain Berset

On se demande qui se prend en photo avec qui.Image: Keystone
Un poster de Karin Keller-Sutter jeune 🤩

(Oui, c’est bien elle.)Image: SP
Un pins collector Gripen

Non, Ueli, on n'a pas oublié.Image: Keystone
L'adresse du refuge secret d'Ignazio Cassis

On se demande tous où il est passé depuis le début de la pandémie...Image: Keystone
Un concert de piano beatbox avec Simonetta Sommaruga
Des cours d'allemand (ou d'anglais) avec Parmelin

On se moque mais on en a tous besoin.Image: Keystone
Un week-end à la plage avec Viola Amherd

Ou une sortie shopping, au choix.Image: DR
Un t-shirt Freiheitstrychler dédicacé par Ueli Maurer

Ce sera du plus belle effet pour vos soirées entre vaccinés opposés à la vaccination. Image: Twitter
Ou alors celui-ci...

Et ça permettra de vider les stocksImage: Keystone
Une bonne bouteille de Parmelin

Il paraît qu'on parle beaucoup mieux allemand bourré.Image: Keystone
Prendre une douche avec Viola Amherd...
À l'époque, la seule épidémie dont on devait se soucier, c'était celle des challenges ridicules sur les réseaux sociaux.
La prof de yoga vaudoise qui a le plus beau bureau du monde
1 / 7
La prof de yoga vaudoise qui a le plus beau bureau du monde
Le décor dans lequel la prof de yoga vaudoise basée en Ile Maurice donne ses cours enchante ses élèves.
Copin comme cochon: Les stories Instagram
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
L'initiative SSR, sur laquelle le peuple devrait se prononcer en 2026, pourrait se jouer de peu, selon un sondage watson. Le spécialiste des médias Manuel Puppis explique la situation de la SSR et pourquoi même les groupes de presse privés ont besoin d'un service public audiovisuel fort.
Selon un sondage représentatif réalisé par nos confrères de watson Zurich en partenariat avec l'institut Demoscope, 44% des Suisses alémaniques voteraient aujourd'hui «oui» ou «plutôt oui» à l'initiative pour la baisse de la redevance radio-TV. Dans son texte, l'UDC demande à ce que la facture Serafe passe de 335 francs par an à 200 et à ce que les entreprises en soient exemptées.