Quotidien de Yann Barthès s'est (gentiment) moqué de RTS, notamment de l'émission C'est ma Question, présentée par Licia Chery. Image: twitter
L'une des émissions les plus regardées par les téléspectateurs français, Quotidien, a décidé de gentiment se moquer de notre chère RTS.
21.10.2021, 05:5221.10.2021, 17:51
Ceux qui regardent l'émission Quotidien de Yann Barthès, sur la chaîne française TMC, connaissent forcément la fameuse chronique Le Canap du journaliste Etienne Carbonnier. Le journaliste s'amuse à montrer aux téléspectateurs des séquences vues sur des chaînes de télévision du monde entier.
Mercredi, ce sont des émissions romandes qui sont passées sous la loupe (assez hilarante, avouons-le) du jeune chroniqueur. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la RTS a pris cher!
3 des meilleures punchlines d'Etienne sur la télé romande:
D'ailleurs, Etienne Carbonnier, c'est lui:
«C'est bien la télévision suisse. Pour en être sûr, il suffit d'écouter le sommaire de leur émission économique»
Voix off d'Etienne Carbonnierquotidien sur tmc
Image: twitter
«L'émission "C'est ma question", c'est un peu leur "Question pour un champion", sauf qu'on se marre beaucoup plus quand même»
Voix off d'Etienne Carbonnierquotidien sur tmc
Grâce à Etienne, même Eric Zemmour, en bas à gauche, participe à C'est ma Question!
«Et en regardant l'émission, on a découvert le nom de métier le plus long du monde»
Voix off d'Etienne Carbonnierquotidien sur tmc
Et la phrase qui résume tout, repérée sur Twitter:
Merci bien, cher monsieur @hachette18 !
Vous pensez que les Vaudois conduisent mal ? On vous laisse juger ce mec
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le domaine skiable vaudois a exprimé son incompréhension après la découverte de dégâts sur ses canons à neige le week-end passé. La facture se chiffre en dizaines de milliers de francs.
Les remontées mécaniques de Villars (VD) ont été la cible d'actes de vandalisme le week-end dernier. Des installations du réseau d’enneigement ont été endommagées, avec des dégâts se chiffrant en «dizaines de milliers de francs».