
Quotidien de Yann Barthès s'est (gentiment) moqué de RTS, notamment de l'émission C'est ma Question, présentée par Licia Chery. Image: twitter
L'une des émissions les plus regardées par les téléspectateurs français, Quotidien, a décidé de gentiment se moquer de notre chère RTS.
21.10.2021, 05:5221.10.2021, 17:51
Ceux qui regardent l'émission Quotidien de Yann Barthès, sur la chaîne française TMC, connaissent forcément la fameuse chronique Le Canap du journaliste Etienne Carbonnier. Le journaliste s'amuse à montrer aux téléspectateurs des séquences vues sur des chaînes de télévision du monde entier.
Mercredi, ce sont des émissions romandes qui sont passées sous la loupe (assez hilarante, avouons-le) du jeune chroniqueur. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la RTS a pris cher!
3 des meilleures punchlines d'Etienne sur la télé romande:
D'ailleurs, Etienne Carbonnier, c'est lui:

«C'est bien la télévision suisse. Pour en être sûr, il suffit d'écouter le sommaire de leur émission économique»
Voix off d'Etienne Carbonnierquotidien sur tmc

Image: twitter
«L'émission "C'est ma question", c'est un peu leur "Question pour un champion", sauf qu'on se marre beaucoup plus quand même»
Voix off d'Etienne Carbonnierquotidien sur tmc

Grâce à Etienne, même Eric Zemmour, en bas à gauche, participe à C'est ma Question!
«Et en regardant l'émission, on a découvert le nom de métier le plus long du monde»
Voix off d'Etienne Carbonnierquotidien sur tmc
Et la phrase qui résume tout, repérée sur Twitter:
Merci bien, cher monsieur @hachette18 !
Vous pensez que les Vaudois conduisent mal ? On vous laisse juger ce mec
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les glissements de terrain se sont accélérés au-dessus de Kandersteg, dans l'Oberland bernois, et des éboulis vont continuer à se détacher de la montagne. Plusieurs sentiers de randonnées ont été fermés.
Les précipitations de ces derniers jours ont rendu encore plus instable une zone rocheuse au-dessus de Kandersteg, dans l'Oberland bernois. Depuis dimanche soir, des éboulements et des coulées de boue se produisent sur le flanc rocheux de la zone du «Spitze Stei», au sud du lac touristique d'Oeschinen.