Suisse
Drame

Un Suisse meurt dans une fosse à purin

Un Suisse meurt dans une fosse à purin

Deux hommes travaillant dans le canton de Berne ont été victimes d'un accident dimanche. L'un est mort sur place, l'autre est dans un état critique.
22.04.2024, 16:3922.04.2024, 16:39

Deux hommes occupés à des travaux dans une fosse à purin à Trubschachen, dans le canton de berne, dimanche ont été victimes d'un accident. L'un d'eux, un Suisse âgé de 49 ans, est décédé sur place, l'autre a été héliporté à l'hôpital dans un état critique, a indiqué lundi la police cantonale bernoise.

Cette dernière a été informée peu après 20heures de l'accident survenu dans une ferme de Trubschachen, sur la commune de Trub. Les forces d'intervention dépêchées sur place ont récupéré les deux hommes et leur ont immédiatement prodigué les premiers soins, en vain pour le premier. Une enquête est en cours sous la direction du ministère public régional de l'Emmental et de la Haute-Argovie. (jah/ats)

Le froid s'installe pour un moment en Suisse romande
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Migros a craqué et on adore
Une récente publicité du géant orange met en scène un bonhomme en pâte qui prend vie et se transforme en rappeur avant de se mettre au volant d'une Mercedes-Benz. Oui, vous avez bien lu. Joyeux Noël!
«Gritti, Gritti» rappe, agressivement, un costaud bonhomme en pâte suisse-allemand, avant d'ouvrir les yeux et de prendre vie dans le four dans lequel il est en train de cuire. Il se dresse, fort, conquérant, et s'échappe d'un pas déterminé d'un magasin Migros en pleine nuit. Une fuite qu'il effectue au volant d'une Mercedes-Benz, chaîne en or au cou, tel le gangster comestible qu'il est.
L’article