Suisse
Drame

Un Suisse meurt dans une fosse à purin

Un Suisse meurt dans une fosse à purin

Deux hommes travaillant dans le canton de Berne ont été victimes d'un accident dimanche. L'un est mort sur place, l'autre est dans un état critique.
22.04.2024, 16:39
Plus de «Suisse»

Deux hommes occupés à des travaux dans une fosse à purin à Trubschachen, dans le canton de berne, dimanche ont été victimes d'un accident. L'un d'eux, un Suisse âgé de 49 ans, est décédé sur place, l'autre a été héliporté à l'hôpital dans un état critique, a indiqué lundi la police cantonale bernoise.

Cette dernière a été informée peu après 20heures de l'accident survenu dans une ferme de Trubschachen, sur la commune de Trub. Les forces d'intervention dépêchées sur place ont récupéré les deux hommes et leur ont immédiatement prodigué les premiers soins, en vain pour le premier. Une enquête est en cours sous la direction du ministère public régional de l'Emmental et de la Haute-Argovie. (jah/ats)

Le froid s'installe pour un moment en Suisse romande
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les agressions anti-LGBTIQ signalées à une helpline ont doublé en 2023
L'an dernier, 305 cas d'agressions haineuses envers les LGBTIQ ont été signalés à une helpline en Suisse. Un nombre qui a doublé en une année.

Le climat s'est nettement détérioré pour la communauté LGBTIQ en Suisse. L'an dernier, 305 cas d'agressions haineuses ont été signalés à la helpline dédiée aux personnes lesbienne, gay, bisexuelle, trans, non-binaire ou intersexe. C'est plus du double qu'en 2022.

L’article