Suisse
Drame

Un Suisse meurt dans une fosse à purin

Un Suisse meurt dans une fosse à purin

Deux hommes travaillant dans le canton de Berne ont été victimes d'un accident dimanche. L'un est mort sur place, l'autre est dans un état critique.
22.04.2024, 16:3922.04.2024, 16:39

Deux hommes occupés à des travaux dans une fosse à purin à Trubschachen, dans le canton de berne, dimanche ont été victimes d'un accident. L'un d'eux, un Suisse âgé de 49 ans, est décédé sur place, l'autre a été héliporté à l'hôpital dans un état critique, a indiqué lundi la police cantonale bernoise.

Cette dernière a été informée peu après 20heures de l'accident survenu dans une ferme de Trubschachen, sur la commune de Trub. Les forces d'intervention dépêchées sur place ont récupéré les deux hommes et leur ont immédiatement prodigué les premiers soins, en vain pour le premier. Une enquête est en cours sous la direction du ministère public régional de l'Emmental et de la Haute-Argovie. (jah/ats)

Le froid s'installe pour un moment en Suisse romande
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La situation sur le marché du logement reste tendue en Suisse
La pénurie de logements s'est aggravée en Suisse durant le premier semestre 2025, malgré le ralentissement de l'immigration depuis un an. Les ménages à bas revenus et ceux de la classe moyenne inférieure sont les plus durement touchés.
La situation est aussi tendue qu'en 2014, date du début de la dernière pénurie insistante, selon la dernière mise à jour du monitorage de l'Office fédéral du logement (OFL) publié jeudi. Cela s'explique par la vigueur de l'économie, les taux d'intérêt bas et la croissance insuffisante de l'activité de construction.
L’article