Suisse
Drame

Un Suisse meurt dans une fosse à purin

Un Suisse meurt dans une fosse à purin

Deux hommes travaillant dans le canton de Berne ont été victimes d'un accident dimanche. L'un est mort sur place, l'autre est dans un état critique.
22.04.2024, 16:39
Plus de «Suisse»

Deux hommes occupés à des travaux dans une fosse à purin à Trubschachen, dans le canton de berne, dimanche ont été victimes d'un accident. L'un d'eux, un Suisse âgé de 49 ans, est décédé sur place, l'autre a été héliporté à l'hôpital dans un état critique, a indiqué lundi la police cantonale bernoise.

Cette dernière a été informée peu après 20heures de l'accident survenu dans une ferme de Trubschachen, sur la commune de Trub. Les forces d'intervention dépêchées sur place ont récupéré les deux hommes et leur ont immédiatement prodigué les premiers soins, en vain pour le premier. Une enquête est en cours sous la direction du ministère public régional de l'Emmental et de la Haute-Argovie. (jah/ats)

Le froid s'installe pour un moment en Suisse romande
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Suisse craint une pénurie de ce médicament qui sauve les bébés
Il existe une nouvelle substance active contre les infections respiratoires dues au virus respiratoire syncytial (VRS), qui doit être injectée aux nourrissons juste après la naissance. Ce «vaccin» réduit de 80% la probabilité d'une maladie grave. Mais la Suisse recevra-t-elle cette substance active à temps?

La redoutable saison du VRS va bientôt commencer. Un premier nourrisson a déjà été hospitalisé à l'hôpital pédiatrique de Suisse orientale après avoir été infecté par le virus respiratoire syncytial. Les hôpitaux pédiatriques suisses n'ont pas été les seuls à être remplis de petits patients atteints du VRS ces deux derniers hivers: les vagues d'infection ont fait le tour du monde:

L’article