Suisse
Faits divers

Il atterrit dans un arbre et reste coincé pendant neuf heures

Il atterrit dans un arbre et reste coincé pendant neuf heures

Un parapentiste s'est retrouvé suspendu à un arbre pendant près de neuf heures après une mauvaise chute vendredi matin dans le canton de Zoug. Il est sorti indemne de l'incident.
12.07.2025, 12:3612.07.2025, 12:36
Police cantonale zougoise.
La police cantonale zougoise a publié des images sur son compte X.

L'homme de 59 ans est resté accroché à l'arbre après une chute alors qu'il survolait la région de Ramenegg, indique les autorités zougoises samedi dans un communiqué. D'autres parapentistes ont tenté de le désempêtrer, sans succès.

Les secours, alerté vers 19h00, ont pu récupérer l'homme vers 21h00. Pas moins de 32 pompiers ont été dépêchés sur place.

ats

Elle donne ses astuce pour voyager quand on est gros
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le service citoyen, une bonne idée coulée par le dogmatisme
L’initiative sur le service citoyen s’effondre dans les sondages, tiraillée entre deux extrêmes politiques. Cette occasion manquée de trouver un terrain d'entente entre les genres est un gâchis, révélateur de notre époque.
Ce dimanche, la Suisse vote. L’initiative concernant le «service citoyen», qui veut créer un service obligatoire tant militaire que civil, prend l’eau. Selon les derniers sondages, à peine 32% de la population y est favorable. La droite considère que le système actuel, où l'obligation de servir ne concerne que les hommes, suffit. La gauche, d'habitude prompte à réclamer plus de solidarité, se retranche derrière une conception sélective de l’égalité. Résultat: seules 22% des femmes soutiendraient le projet.
L’article