DE | FR

Les loyers reculent partout... sauf en Suisse romande et à Zurich

L'indice du march

Image: sda

Les loyers ont diminué de 0.4% au niveau national, depuis le mois de février. Deux exceptions à la règle: la Suisse romande et Zurich.



Les loyers ont reculé de 0,4 % en Suisse. Sauf, dans deux régions: la Suisse romande, où les loyers ont progressé de 0.2% et surtout le grand Zurich, où ils ont bondi de 0.9% selon l'indice Swiss Real Estate Offer. Un petit soulagement momentané pour les personnes recherchant un appartement.

Par contre, les choses sont bien différentes pour les maisons, dont les prix se sont appréciés de 1% en mars par rapport à février, avec une envolée de 7.2% sur les douze derniers mois. (ats)

Et sinon, vous avez vu ces jolies images?

1 / 10
Le Château de Chillon, en images
source: sda / jean-christophe bott
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles «Actu»

Un parc éolien va pouvoir pousser en terres vaudoises, une première

Link zum Artikel

Face au Covid, une Suisse à deux vitesses se profile dès cet été

Link zum Artikel

Sortir de nos canapés a fait du mal à Netflix

Link zum Artikel

Les 6 questions posées par le duel Rochebin/Le Temps

Link zum Artikel

Top 5 des fêtes et coutumes suisses allemandes du printemps

Officiellement, elles ont pour but de chasser l'hiver. Officieusement, c'est l'occasion de se déguiser et de se jeter dans des fontaines. Faites connaissance avec ces traditions imprononçables pour peut-être, y participer un jour (quand on le pourra).

Pour chasser l'hiver, les Schwyzois organisent un cortège où les participants armés d'un fouet le claquent en cadence accompagné de sonneurs de cloches. Ça doit faire un sacré vacarme! Depuis 1968 est même décerné le prix du meilleur claqueur de fouet. La pratique cache-t-elle des tendances BDSM chez les Schwyzois ? La question reste ouverte.

Tenez-vous bien. A Untervaz, dans les Grisons, lors du Carême, les jeunes hommes célibataires lancent des palets de bois enflammés dans la vallée. …

Lire l’article
Link zum Artikel