Image: sda
Les loyers ont diminué de 0.4% au niveau national, depuis le mois de février. Deux exceptions à la règle: la Suisse romande et Zurich.
06.04.2021, 10:1007.04.2021, 18:22
Les loyers ont reculé de 0,4 % en Suisse. Sauf, dans deux régions: la Suisse romande, où les loyers ont progressé de 0.2% et surtout le grand Zurich, où ils ont bondi de 0.9% selon l'indice Swiss Real Estate Offer. Un petit soulagement momentané pour les personnes recherchant un appartement.
Par contre, les choses sont bien différentes pour les maisons, dont les prix se sont appréciés de 1% en mars par rapport à février, avec une envolée de 7.2% sur les douze derniers mois. (ats)
Et sinon, vous avez vu ces jolies images?
1 / 10
Le Château de Chillon, en images
Une vue extérieure du Château de Chillon, lors de la réouverture au public, pendant la crise du Coronavirus.
Ceci pourrait également vous intéresser:
L’inflation a de nouveau accéléré aux Etats-Unis en novembre, atteignant 2,7% sur un an contre 2,6% en octobre, selon l’indice CPI publié par le département du Travail.
Cette hausse, bien que modérée, alimente les craintes d’une trajectoire persistante, rendant la tâche de la Réserve fédérale (Fed) plus complexe, alors que celle-ci se réunit la semaine prochaine pour décider de ses prochaines actions sur les taux d’intérêt. L’inflation sous-jacente, excluant les prix volatils de l’alimentation et de l’énergie, est restée stable à 3,3% sur un an.