Economie
Migros

Migros recrute chez UBS pour la direction de sa banque

Stephan Hässig débarque chez banque Migros
Stephan Hässig débarque chez Banque Migros

Migros recrute chez UBS pour la direction de sa banque

Stephan Hässig arrive chez Banque Migros en provenance d'UBS. Il devient responsable du segment Clientèle Entreprises.
13.06.2025, 11:3313.06.2025, 11:33
Plus de «Economie»

Banque Migros a renouvelé un poste au sein de sa direction générale en recrutant Stephan Hässig avec le titre de responsable du segment Clientèle Entreprises. Il prendra ses fonctions le 1er septembre et succédera à Olivier Häner, qui occupe cette fonction à titre intérimaire depuis février dernier.

Stephan Hässig arrive en provenance de la grande banque UBS, où il a travaillé depuis 2005 dans le conseil de la clientèle entreprises, des clients institutionnels et des clients privés fortunés, précise vendredi l'établissement zurichois, propriété du géant de la grande distribution Migros.

Se réorienter professionnellement

Dernièrement, il était en charge de l'unité Personal Banking de la région Zurich et responsable de la clientèle Entreprises de la région Argovie et Soleure.

Spécialiste des financements structurés, Olivier Häner a assuré l'intérim quelques mois, après l'annonce en janvier de la démission de Bernd Geisenberger. Ce dernier a émis le voeu de se réorienter professionnellement après avoir dirigé pendant sept années le segment Clientèle Entreprises.

Geisenberger quittera Banque Migros à la fin du mois. (jzs/ats)

Cette Migros flotte sur l'eau
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La BNS s'appuie sur son or pour atténuer ses pertes
La banque centrale helvétique a subi une perte de 15,3 milliards au premier semestre en raison de la contreperformance des monnaies étrangères. Un résultat tempéré par la plus-value générée par son stock d'or.
La Banque nationale suisse (BNS) a pâti au premier semestre de ses positions en monnaies étrangères, qui ont causé une perte de 22,7 milliards de francs. L'institut d'émission boucle ainsi les six premiers mois de l'année sur un débours de 15,3 milliards.
L’article