L'indice de la consommation en Suisse a grimpé en avril 2021.Image: Shutterstock
L'indicateur du climat de consommation en Suisse a grimpé en avril 2021. Une enquête du Seco indique que la confiance des ménages helvètes retrouve plus ou moins son niveau d'avant la crise de la pandémie.
04.05.2021, 09:5704.05.2021, 18:15
La reprise économique reprend un peu de couleur en avril 2021. Selon un rapport du Secrétariat d'Etat à l'économie (Seco), l'indicateur du climat de consommation en Suisse a augmenté de 7 points, renouant avec son niveau d'avant-crise.
Les ménages se sont dits plus enclins à faire des achats importants et le marché du travail a également affiché de meilleures perspectives que lors des mois précédents. En matière de pouvoir d'achat également, les helvètes préfèrent rester prudents quant à l'évaluation de leur situation budgétaire.
(ats)
La team watson et ses Tupperwares
1 / 8
La team watson et ses Tupperwares
Avec ce clip, Singapour espère augmenter sa couverture vaccinale
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Chaque année, le rapport Global 500 présente les plus grosses marques du monde en termes de chiffres d'affaires et d'influence. Sans surprise, les géants américains et asiatiques de la technologie caracolent en tête du classement – mais les entreprises suisses n'ont pas à rougir.
L'entreprise britannique de conseil en évaluation de marques Brand Finance publie chaque année son Global 500 Report – un classement des 500 marques réalisant le plus gros chiffre d'affaires et de celles considérées comme les plus influentes.