Image: Migros
La «guerre» numérique est déclarée entre les deux supermarchés. Migros Vaud vient de lancer un jeu pour smartphone dont le but est de découper des articles de son concurrent Coop (renommé Flop pour l'occasion).
14.10.2021, 18:3615.10.2021, 09:43
«Horreur, tes potes ont acheté des produits à la Flop! Détruis ces copies et gagne un an de Ice Tea». Voici le pitch du jeu Cut M all pour smartphone lancé par la coopérative vaudoise de la Migros il y a quelques jours. L'objectif est très simple, casser à grands coups de sabre des thés froids, chips, glaces et autres articles emblématiques de la Coop.
La Migros découpe la Coop.
Vidéo: watson
Car si le nom de Flop laissait déjà peu de doutes sur l'identité du concurrent de la Migros, le design des produits à découper est très reconnaissable. De quoi susciter une réaction de la Coop? Contactée, l'entreprise n'a pas encore eu le temps de répondre à nos questions.
De son côté, la direction de la communication de Migros Vaud explique qu'il s’agit «d’une reprise d’un jeu très connu qui s’appelle Fruit Ninja. Le but du jeu c’est de découper des produits d’une entité imaginaire qui s’appelle Flop». Sans commenter le fait que le jeu vise spécifiquement son principal concurrent orange.
«Ici le jeu cible les Millennials et met en avant notre produit culte, le Ice Tea Migros»
Oups, il semblerait que Migros ait effacé son post sur Instagram...
Mais on avait prévu le coup 😉
Image: DR
Le message publié puis supprimé par Migros
Image: DR
Les chiens dans le métro de New York
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Les chiens dans le métro de New York
On peut prendre son chien uniquement s'il rentre dans un sac.
Vous pensez que les Vaudois conduisent mal ? On vous laisse juger ce mec
Video: watson
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