Migros Vaud lance une app qui permet de détruire des produits Coop
«Horreur, tes potes ont acheté des produits à la Flop! Détruis ces copies et gagne un an de Ice Tea». Voici le pitch du jeu Cut M all pour smartphone lancé par la coopérative vaudoise de la Migros il y a quelques jours. L'objectif est très simple, casser à grands coups de sabre des thés froids, chips, glaces et autres articles emblématiques de la Coop.
La Migros découpe la Coop.
Car si le nom de Flop laissait déjà peu de doutes sur l'identité du concurrent de la Migros, le design des produits à découper est très reconnaissable. De quoi susciter une réaction de la Coop? Contactée, l'entreprise n'a pas encore eu le temps de répondre à nos questions.
De son côté, la direction de la communication de Migros Vaud explique qu'il s’agit «d’une reprise d’un jeu très connu qui s’appelle Fruit Ninja. Le but du jeu c’est de découper des produits d’une entité imaginaire qui s’appelle Flop». Sans commenter le fait que le jeu vise spécifiquement son principal concurrent orange.