Suisse
Economie

Migros Vaud lance une app qui permet de détruire des produits Coop

Image
Image: Migros

Migros Vaud lance une app qui permet de détruire des produits Coop

La «guerre» numérique est déclarée entre les deux supermarchés. Migros Vaud vient de lancer un jeu pour smartphone dont le but est de découper des articles de son concurrent Coop (renommé Flop pour l'occasion).
14.10.2021, 18:3615.10.2021, 09:43

«Horreur, tes potes ont acheté des produits à la Flop! Détruis ces copies et gagne un an de Ice Tea». Voici le pitch du jeu Cut M all pour smartphone lancé par la coopérative vaudoise de la Migros il y a quelques jours. L'objectif est très simple, casser à grands coups de sabre des thés froids, chips, glaces et autres articles emblématiques de la Coop.

La Migros découpe la Coop.

Vidéo: watson

Car si le nom de Flop laissait déjà peu de doutes sur l'identité du concurrent de la Migros, le design des produits à découper est très reconnaissable. De quoi susciter une réaction de la Coop? Contactée, l'entreprise n'a pas encore eu le temps de répondre à nos questions.

Que pensez-vous du jeu de la Migros?
Au total, 205 personnes ont participé à ce sondage.

De son côté, la direction de la communication de Migros Vaud explique qu'il s’agit «d’une reprise d’un jeu très connu qui s’appelle Fruit Ninja. Le but du jeu c’est de découper des produits d’une entité imaginaire qui s’appelle Flop». Sans commenter le fait que le jeu vise spécifiquement son principal concurrent orange.

«Ici le jeu cible les Millennials et met en avant notre produit culte, le Ice Tea Migros»

Oups, il semblerait que Migros ait effacé son post sur Instagram...

Mais on avait prévu le coup 😉

Migros vs Coop
Migros
Image: DR

Le message publié puis supprimé par Migros

Migros
Image: DR
Les chiens dans le métro de New York
1 / 13
Les chiens dans le métro de New York
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Vous pensez que les Vaudois conduisent mal ? On vous laisse juger ce mec
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Voici ce que dit le dernier rapport incendie du Constellation
Le bar où a eu lieu le tragique incendie de Crans-Montana a été inspecté pour la dernière fois en 2019. Le contrôle se montre «positif» tout en réclamant des changements mineurs. La mousse au plafond n'y est pas mentionnée.
Depuis le drame de Crans-Montana, la question de la protection incendie du bar «Le Constellation» est au centre de l’attention. On sait depuis un moment déjà que certaines prescriptions n’y étaient pas respectées et que l’établissement n’avait pas fait l’objet de contrôles réguliers. La NZZ am Sonntag a pu consulter pour la première fois le rapport de la dernière inspection de la police du feu de la commune, menée en mai 2019.
L’article