
Image: keystone
La startup genevoise Lymo, qui voulait concurrencer les autres plateformes VTC, est en liquidation depuis le 9 décembre.
18.12.2021, 12:3719.12.2021, 10:08
Lymo, c'est fini. La startup genevoise qui était administrée par Christian Lüscher et dans laquelle l'avocat investissait notamment au côté du tennisman vaudois Stan Wawrinka, est en liquidation depuis le 9 décembre, selon une information de nos confrères de Bilan.
Lancée en 2019, la société se présentait comme une alternative beaucoup plus «saine» pour les travailleurs. Le modèle du groupe genevois donnait plus de libertés aux chauffeurs et se contentait d’être une plateforme de rencontre entre eux et les clients.
L'arrivée de la pandémie une année après son baptême n'a pas aidé la société à se faire une place pérenne dans ce marché très concurrentiel des plateformes de courses VTC. (mbr)
Copin comme cochon: le souper de boîte
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Un impressionnant carambolage sur l’autoroute A1, près de Neuenhof (AG), a provoqué vendredi soir l’incendie de quatre véhicules. Si aucune blessure grave n’est à déplorer, quatre personnes ont été hospitalisées par précaution en raison de soupçons d’intoxication à la fumée.
Une collision en chaîne sur l'autoroute A1 près de Neuenhof (AG) vendredi soir a provoqué l'incendie de quatre véhicules. Personne n'a été blessé, mais quatre occupants des voitures en feu ont été conduits à l'hôpital pour un soupçon d'intoxication à la fumée.