Suisse
En direct

++EN DIRECT élections au Conseil fédéral 2022++ Berset sera président

Die neuen Bundesraete Elisabeth Baume-Schneider, SP-JU, links, und Albert Roesti, SVP-BE, werden neben den Weibeln Mario Gonzalez , ganz links, und Peter Truffer vereidigt, nach der Ersatzwahl in den  ...
Elisabeth Baume-Schneider et Albert Roësti ont prêté serment.Image: sda
En direct

La Suisse urbaine sous-représentée ++ La «vengeance» de Jositsch

Ce mercredi 7 décembre, le Parlement suisse élit une socialiste et un UDC pour succéder aux démissionnaires Simonetta Sommaruga et Ueli Maurer. Vivez ce moment en direct.
07.12.2022, 10:1207.12.2022, 16:10
Team watson
Team watson

Les deux nouveaux conseillers fédéraux 👇

En 10 ans au Conseil fédéral, Berset n'a pas changé de coupe
1 / 13
En 10 ans au Conseil fédéral, Berset n'a pas changé de coupe
En 2011, en mode partyboy: élu conseiller fédéral, Alain Berset fête l'événement au restaurant XIII Cantons dans sa commune de Belfaux, dans le canton de Fribourg.
source: keystone / jean-christophe bott
partager sur Facebookpartager sur X
Quand Maurer dansait avec des «Teletubbies»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Le problème, ce ne sont pas nos salaires»: On a suivi la grève à l'Unil
Comme d'autres fonctionnaires vaudois ce jeudi, les étudiants et le personnel de l'Unil se sont mobilisés contre les mesures d'économie de 305 millions annoncés par l'Etat de Vaud. watson est allé à leur rencontre.
Jeudi 10h, une dizaine d'étudiants bloquent l'entrée du bâtiment Géopolis de l'Unil. Le mot d'ordre: ne laisser entrer personne dans l'édifice, mais proposer l'accès aux étudiants grévistes. Devant le bâtiment, certains étudiants et professeurs tentent de négocier l'accès aux locaux sans succès. «De toute façon, il y a très peu de cours aujourd'hui, car les professeurs et autres personnels de l'Unil se sont organisés en conséquence», lance une étudiante gréviste.
L’article