Suisse
En direct

++EN DIRECT Primes d'assurance maladie 2025 en hausse++

La conseillère fédérale en charge de la Santé, Elisabeth Baume-Schneider.
La conseillère fédérale en charge de la Santé, Elisabeth Baume-Schneider.Image: watson/keystone
En direct

Les primes maladie vont augmenter de 6% en 2025

La ministre de la Santé, Elisabeth Baume-Schneider, a annoncé une augmentation générale des primes d'assurance maladie pour 2025. Chiffres, analyses et réactions en direct.
26.09.2024, 13:1826.09.2024, 14:44
Team watson
Team watson
Elle vit avec la forme la plus grave de l'endométriose
Video: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Six blessés après une spectaculaire sortie de route au Jura
Une voiture transportant six personnes s’est retournée vendredi soir à Glovelier (JU). Tous les occupants ont été blessés, dont deux grièvement au point de devoir être héliportés vers les hôpitaux universitaires de Bâle et Berne.
Un automobiliste qui circulait de Sceut en direction de Glovelier (JU) a perdu la maîtrise de son véhicule vendredi soir vers 21h10. Après avoir notamment percuté la glissière de sécurité, la voiture a terminé sur le toit. Les six occupants ont été transportés à l'hôpital, dont deux héliportés, indique samedi la police cantonale jurassienne.
L’article