Suisse
En direct

++EN DIRECT Primes d'assurance maladie 2025 en hausse++

La conseillère fédérale en charge de la Santé, Elisabeth Baume-Schneider.
La conseillère fédérale en charge de la Santé, Elisabeth Baume-Schneider.Image: watson/keystone
En direct

Les primes maladie vont augmenter de 6% en 2025

La ministre de la Santé, Elisabeth Baume-Schneider, a annoncé une augmentation générale des primes d'assurance maladie pour 2025. Chiffres, analyses et réactions en direct.
26.09.2024, 13:1826.09.2024, 14:44
Team watson
Team watson
Elle vit avec la forme la plus grave de l'endométriose
Video: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
La Suisse a violé la liberté d'expression de ce journal
Le Courrier obtient gain de cause devant La Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) dans l'affaire qui l'opposait à l'entrepreneur Jean-Claude Gandur. La Suisse devra lui verser quelque 50 000 francs.
La Suisse a violé la liberté d'expression du journal Le Courrier dans l'affaire qui opposait celui-ci à l'homme d'affaires Jean Claude Gandur. La Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) l'a condamnée dans un arrêt rendu jeudi à Strasbourg.
L’article