DE | FR
Vidéo: watson
Exclusif

Voici en vidéo comment les escrocs vous arnaquent aux bornes CFF

Watson s'est procuré une vidéo dans laquelle on voit des individus dérober de l'argent à un automate, selon la technique dite du «cash trapping».
20.04.2022, 06:1420.04.2022, 13:48
Suivez-moi

Le 5 avril, on vous rendait attentifs sur un type d'arnaque observé dans les gares de Suisse romande: des malfrats obstruent sciemment les bornes CFF de sorte à récupérer les billets de banque coincés dans la machine après votre passage.

Notre article a généré de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Plusieurs usagers des CFF ont dit s'être fait avoir exactement de la même façon ces dernières années, que ce soit dans des grandes ou des petites gares.

Ce type de vol a un nom: le «cash trapping». Notre enquête nous permet de penser que le phénomène est bien connu des autorités. D'ailleurs, des vidéos existent. watson s'en est procuré une, que nous vous dévoilons ici en exclusivité.

Sur les images, on aperçoit deux individus s'approcher de l'automate pour y glisser un morceau de papier. Ces deux mêmes personnes reviennent ensuite sur le lieu du délit pour récupérer l'argent, en prenant bien soin de ne pas être surveillé. Imparable.

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent👇

Vidéo: watson

Déçus des élections, les étudiants bloquent la Sorbonne

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Une gardienne de prison offre la liberté à son détenu préféré

Link zum Artikel

Moscou va montrer toute la force de l'armée russe pour célébrer le 9 Mai

Link zum Artikel

Le chanteur Bono du groupe U2 a chanté sur le quai d'un métro à Kiev

Link zum Artikel

Le G7 hausse le ton et s'engage à ne plus acheter de pétrole russe

Link zum Artikel

Un acteur de Sex Education devient le nouveau Docteur Who

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Une rave sauvage à Montagny (FR): La majorité des fêtards ont décampé
Les lieux sont désormais débarrassé des fêtards venus déranger les riverains et surtout la faune. La police était toujours sur place vendredi matin.

La majorité des fêtards qui se sont rendus à Montagny-les-Monts FR pour une rave sauvage ont quitté les lieux. La police, qui était intervenue en nombre jeudi, était toujours sur place vendredi matin pour s'assurer de la remise en état des lieux.

L’article