Suisse
Faits divers

Disparue en Argovie, elle est retrouvée morte à Francfort

Disparue en Argovie, elle est retrouvée morte à Francfort

Ein Beobachter der Polizei Basel-Landschaft an der Grossuebung des Kantonalen Fuehrungsstabes im Raum Lampenberg-Ramlinsburg Station, am Mittwoch, 20. Maerz 2024. Als Szenario dient die Kollision eine ...
Un couple résidant en Argovie a été retrouvé mort: l'épouse en Allemagne et l'époux à leur domicile.Keystone
Une femme vivant en Argovie a été retrouvée morte à Francfort, alors que son mari avait donné l'alerte sur sa disparition à la mi-avril. Ce dernier a également été retrouvé sans vie par la police.
25.04.2024, 16:4625.04.2024, 16:46

Une femme de 44 ans portée disparue en Argovie depuis le 12 avril a été retrouvée morte dans un plan d'eau à Francfort (Allemagne). Peu de temps après, la police a découvert son mari mort dans sa maison à Merenschwand (AG).

Le corps du mari, âgé de 54 ans, a été découvert mercredi après-midi lors d'une opération de police, a indiqué jeudi le Ministère public argovien. Dans l'avis de disparition de son épouse, la police précisait mardi qu'elle s'était rendue en Allemagne en voiture. Elle a été vue pour la dernière fois le 12 avril à Muri (AG).

La police argovienne a ensuite été informée par la police de Francfort qu'une femme avait été retrouvée morte dans un plan d'eau. Des examens ont confirmé que le corps retrouvé en Allemagne est bien celui de la femme portée disparue en Argovie. La police s'est ensuite rendue au domicile du mari que les agents ont trouvé mort.

Le Ministère public argovien a ouvert une enquête. Un lien entre les deux décès ne peut être exclu, a-t-il indiqué jeudi. (ats/jch)

Le nouveau robot de Boston Dynamics est encore plus impressionnant
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce restaurant valaisan sert de la marmotte et se fait attaquer
Le restaurant Vieux-Nendaz (VS) propose de la marmotte sur sa carte, ce qui a provoqué des réactions outrées sur les réseaux sociaux selon le magazine Gault&Millau.
Adrien Lopez, le chef du Vieux-Nendaz se serait bien passé de la vague d'indignation qu'a suscité sa carte. En octobre, le magazine Gault&Millau avait souligné l'originalité de celle-ci car la marmotte y figurait.
L’article