Suisse
Crans-Montana

Le montant de la caution de Jessica Moretti a été versé

Le montant de la caution de Jessica Moretti a été versé

Le Ministère public a reçu mercredi l'ordonnance ad hoc fixant définitivement les sûretés concernant la prévenue à 200 000 francs.
18.02.2026, 19:1018.02.2026, 19:10

Le montant de la caution de Jessica Moretti, gérante du bar «Le Constellation» à Crans-Montana, dont l'incendie a fait 41 morts et 115 blessés, a été versé sur le compte du Ministère public valaisan. Il avait été arrêté par le Tribunal des mesures de contrainte le 12 janvier.

Le Ministère public a reçu mercredi l'ordonnance ad hoc fixant définitivement les sûretés concernant la prévenue à 200 000 francs, a annoncé la procureure générale. Celle-ci rappelle que la présomption d'innocence demeure.

Par ailleurs, le Ministère public du canton du Valais a transmis mercredi au tribunal cantonal la demande de récusation déposée le 6 février par un avocat représentant une partie plaignante, ainsi que sa position et l'ensemble du dossier. Cette demande vise les procureures en charge du dossier.

Ce chien a volé la vedette aux Jeux olympiques
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Cette enquête pointe le racisme aux Hôpitaux de Genève
Selon un sondage interne, plus de 120 employés d'une unité des HUG se disent victimes de racisme. L'établissement genevois annonce des mesures.
Plus de 120 collaborateurs et collaboratrices du Département de réadaptation et de gériatrie (DRG) des HUG à Genève se disent victimes de racisme. Après un sondage interne dévoilé mercredi, l'établissement veut renforcer le dispositif de signalement et de suivi.
L’article