Suisse
Faits divers

Fusillade devant une discothèque à Sion

[Editor's note: photo mise-en-scene] Eine Polizistin haelt ihre Waffe in der Naehe ihres Autos, fotografiert am 27. Oktober 2021 in Raron, Wallis. (KEYSTONE/Gaetan Bally)
Image: KEYSTONE

Fusillade devant une discothèque à Sion

Dans la nuit de lundi à mardi, des coups de feu ont été tirés devant une boîte sédunoise. On compte un blessé et les investigations sont en cours.
01.11.2022, 11:1801.11.2022, 11:52
Plus de «Suisse»

Le 1ᵉʳ novembre 2022, des coups de feu ont été tirés devant une discothèque à Sion. Un important dispositif policier a immédiatement été mis en place. Les investigations sont en cours, indique la police valaisanne.

Que sait-on?

Vers 3h35, des coups de feu ont été entendus par des policiers qui procédaient à des contrôles dans le secteur concerné. Simultanément, des appels parvenaient à la Centrale d’engagement de la Police cantonale faisant état de coups de feu tirés devant une discothèque en ville de Sion.

Immédiatement sur place, les agents ont procédé aux premières mesures d’usage. Une personne légèrement blessée a été conduite à l’hôpital de Sion. Le ou les auteur(s) ont pris la fuite. (jah)

Europa-Park: le Silver Star à l'arrêt, des passagers évacués à pied
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Un tir dans la tête»: on était dans l'hélico qui a secouru le soldat
Mardi, un militaire de 22 ans est décédé des suites d'un tir à la tête à Bremgarten (AG). Ce jour-là, un journaliste de CH Media accompagnait par hasard, pour un reportage, l'équipe qui a tenté de sauver la recrue. Il raconte.

Mardi dernier, un soldat de 22 ans est décédé après avoir été touché d'un tir dans la tête, sur la caserne de Bremgarten, en Argovie. La question est désormais sur toutes les lèvres: que s'est-il passé sur place?

L’article