
Une Allemande est décédée en faisant de l'escalade dans le canton de Schwytz. Image: KEYSTONE
Une femme de 56 ans a fait une chute mortelle samedi alors qu'elle faisait de l'escalade dans le canton de Schwyz. Deux personnes qui escaladaient en contrebas ont été blessées au moment de la chute.
13.07.2025, 13:5213.07.2025, 13:52
L'escaladeuse décédée venant d'Allemagne a fait une chute d'une centaine de mètres, indique la police cantonale dimanche dans un communiqué. Elle est morte sur les lieux de l'accident.
La chute de l'Allemande a fait deux blessés, une femme de 50 ans et un homme de 59 ans. Une enquête a été ouverte.
ats
Elle donne ses astuce pour voyager quand on est gros
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
Donald Trump a décidé de nous envoyer ses taxes en pleine tronche, le jour de notre fête nationale. Il n'y avait pas de meilleur timing pour rappeler l'importance de l'indépendance suisse.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que la fête du 1er août 2025 aura été mouvementée. Alors que l'on s'attendait à passer une journée festive et un poil barbante à griller des cervelas, voici que Donald Trump s'invite à la fête, avec un cadeau empoisonné: des droits de douane à 39% pour la Suisse. Pour l'heure, le mot d'ordre des conseillers fédéraux a été de ne pas céder à la panique.