Suisse
Faits divers

Schwytz: Une femme de 56 ans fait une chute morelle en escalade

Elle fait une chute morelle en faisant de l'escalade à Schwytz

La petite Flavia fait de l'escalade avec sa maman dans la Via ferrata de Nax en Valais le lundi de Paque, 13 avril 2009. (KEYSTONE/Olivier Maire)
Une Allemande est décédée en faisant de l'escalade dans le canton de Schwytz. Image: KEYSTONE
Une femme de 56 ans a fait une chute mortelle samedi alors qu'elle faisait de l'escalade dans le canton de Schwyz. Deux personnes qui escaladaient en contrebas ont été blessées au moment de la chute.
13.07.2025, 13:5213.07.2025, 13:52
Plus de «Suisse»

L'escaladeuse décédée venant d'Allemagne a fait une chute d'une centaine de mètres, indique la police cantonale dimanche dans un communiqué. Elle est morte sur les lieux de l'accident.

La chute de l'Allemande a fait deux blessés, une femme de 50 ans et un homme de 59 ans. Une enquête a été ouverte.

ats

Elle donne ses astuce pour voyager quand on est gros
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il est peut-être temps de ressortir l'arbalète
Donald Trump a décidé de nous envoyer ses taxes en pleine tronche, le jour de notre fête nationale. Il n'y avait pas de meilleur timing pour rappeler l'importance de l'indépendance suisse.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que la fête du 1er août 2025 aura été mouvementée. Alors que l'on s'attendait à passer une journée festive et un poil barbante à griller des cervelas, voici que Donald Trump s'invite à la fête, avec un cadeau empoisonné: des droits de douane à 39% pour la Suisse. Pour l'heure, le mot d'ordre des conseillers fédéraux a été de ne pas céder à la panique.
L’article