Suisse
Faits divers

Une collision tue un trentenaire et blesse trois personnes à Orges

Une collision tue un trentenaire et blesse trois personnes à Orges

Une personne perd la vie dans un accident de la route à St-Prex (VD)
[Editor's note: photo mise-en-scene] Un policier (gendarme) du corps de gendarmerie de la Police cantonale vaudoise met en pla ...
Un gros accident de la route a tué un homme dans le nord vaudois ce samedi 13 juillet.Image: KEYSTONE
Un Français de 33 ans est décédé samedi soir après une collision frontale entre deux véhicules à Orges (VD). Trois autres personnes ont été blessées dans l'accident.
13.07.2025, 13:3413.07.2025, 13:34

L'homme décédé était le passager du petit véhicule électrique qui a subitement roulé en contresens avant de heurter une voiture, indiquent les autorités vaudoises dans un communiqué dimanche.

Le véhicule électrique, qui a fini sa course dans des champs en contrebas de la route, a pris feu. Ses occupants ont pu en être extraits avant que le véhicule ne s'embrase totalement. Le conducteur, un homme de 30 ans, a été héliporté au CHUV. Sa vie n'est pas en danger.

Les occupants de l’autre véhicule, des Suisses de 47 et 48 ans domiciliés en Argovie, ont aussi été blessés. Ils ont été soignés à l'hôpital d’Yverdon-les-Bains.

ats

Elle donne ses astuce pour voyager quand on est gros
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Quand j'entends les autres rire, tout se crispe en moi»
En Suisse, environ 4000 personnes sont de petite taille. Sherine Keller est l'une d'entre elles. La jeune femme de 23 ans raconte comment elle fait face aux préjugés et aux obstacles, et pourquoi la «norme» n'existe pas.
Lorsque Sherine Keller se promène en ville, les regards se tournent vers elle. Certains sont furtifs, d'autres empreints d'étonnement, tandis que d'autres encore détournent rapidement les yeux.
L’article