Suisse
Faits divers

Genève: un incendie mobilise plus de 60 pompiers

Un incendie mobilise plus de 60 pompiers à Genève

incendie genève rue de carouge feu cave suisse
Image: Service d'incendie et de secours de Genève
Les pompiers ont fait face à un bâtiment entièrement en feu.
26.10.2023, 21:5327.10.2023, 07:16
Plus de «Suisse»

Soixante-cinq pompiers, équipés de quinze engins, ont été mobilisés jeudi soir à Genève à la suite d'un incendie survenu dans un garage, en ville. Deux heures après le signalement du sinistre, le Service d’incendie et de secours (SIS) a annoncé que les flammes étaient sous contrôle et que le déblaiement pouvait commencer. Il n'y a pas eu de blessé.

La première alarme est arrivée à 19h15, selon la Tribune de Genève. Puis les appels se sont enchaînés: plus de 40 personnes ont averti les secours. Un garage était la proie des flammes à la rue Benjamin-Soullier, dans le quartier de la Servette.

Le sinistre, qui a attiré les badauds malgré la pluie, a été maîtrisé aux alentours de 20h30, mais l'immeuble est détruit. Un risque d'effondrement de la charpente va nécessiter un travail de surveillance, ajoute le SIS. (ats)

Développement suit.


Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Au moins 130 personnes seraient victimes de traite en Suisse
L'Office fédéral de la police a identifié 130 victimes potentielles de la traite des êtres humains à des fins d’exploitation sexuelle sur le territoire helvétique.
Un chiffre articulé grâce à la participation cette année de la Suisse aux journées d'actions conjointes européenne «OP CHAIN», sous la direction d'Europol. Grâce à cette coordination au niveau national, l'Office fédéral de la police (Fedpol) a pu mener des opérations dans des quartiers chauds dans 11 cantons et réaliser un focus sur les victimes et les auteurs de crimes en Roumanie.
L’article