Suisse
Faits divers

Lausanne: au Flon, encore une rixe sanglante

Lausanne's Police officers patrol to prevent the gathering of more than 5 people in the empty "Quartier du Flon" night district during the coronavirus disease (COVID-19) outbreak, late  ...
Image: KEYSTONE

Une rixe sanglante au Flon à Lausanne à cause d'un compte Snapchat

Une bagarre a éclaté dimanche à l'aube au Flon, centre des nuits lausannoises. Un couteau et des tessons de bouteilles ont été utilisés. Bilan: trois blessés.
07.11.2021, 21:5608.11.2021, 11:47

Les motifs semblent futiles. Les conséquences sont graves, mais elles auraient pu être désastreuses. Trois personnes ont été blessées lors d'une bagarre générale dimanche à l'aube au Flon. Selon nos informations, c'est une banalité qui a mis le feu aux poudres. «Un groupe d'ados a demandé le compte Snapchat d'une jeune femme, qui a refusé, et ils se sont fâchés», raconte un témoin. Selon lui, d'invective en invective, la situation s'est détériorée.

Blessures à la tête, au visage et aux mains

Selon nos informations, trois personnes ont été blessées par des coups de couteau et des tessons de bouteilles. Elles ont été touchées au visage, à la tête et aux mains. D'après nos renseignements, au moins un jeune a été acheminé par ambulance au Chuv.

Une des victimes a raconté sa version des faits sur Instagram 👇

Image
Image: instagram
Image
instagram

Contactée par watson, la police de Lausanne confirme être intervenue pour une bagarre au Flon dimanche aux environs de 5h30.

«Une enquête est en cours. Le déroulement des faits reste encore à établir»
Sébastien Jost porte-parole de la police lausannoise

Selon nos informations, des amis des jeunes blessés ont rappliqué pour les défendre. C'est à ce moment que le groupe ennemi a pris la fuite.

Affaire Baldwin, le drame en images
1 / 7
Affaire Baldwin, le drame en images
Le lieu du tournage, dans le Nouveau Mexique.
source: sda / roberto e. rosales
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le chantage à la redevance doit cesser
En Suisse comme en France, l'audiovisuel public fait l'objet d'attaques permanentes. Il n'est pas pour autant irréprochable. Côté français, une polémique vient d'éclater suite à une vidéo sur les marchés de Noël. En Suisse romande, le «Temps Présent» consacré aux messages racistes dans la police lausannoise n'a pas plu à tout le monde.
«Saviez-vous qu’il existe un lien entre les nazis et nos chers marchés de Noël?» En journalisme, c’est ce qu’on appelle une attaque percutante, une introduction censée capter l’attention. Le journaliste de France Info a réussi au-delà de ses espérances. Si bien, même, que sa courte vidéo mise en ligne mercredi 10 décembre a été retirée le même jour par la direction du média de service public.
L’article