Suisse
Faits divers

Saas-Fee: chute mortelle dans une crevasse pour une snowbordeuse

Une jeune snowbordeuse chute mortellement dans une crevasse en Valais

Nouveau drame en Valais: une jeune snowbordeuse est tombée dans une crevasse à Saas-Fee. Elle n'a pas survécu.
05.04.2024, 10:1505.04.2024, 10:15

Une snowbordeuse chinoise de 30 ans a perdu la vie, jeudi, sur le glacier Feegletscher, qui se trouve au-dessus du village de Saas-Fee (VS).

La malheureuse, qui évoluait avec une connaissance en dehors des pistes balisées, est tombée dans une crevasse, indique vendredi la police cantonale valaisanne.

La snowbordeuse a fait une chute de plusieurs mètres. Rapidement arrivés sur les lieux de l'accident, les secouristes n'ont pu que constater le décès de la victime. Le Ministère public a ouvert une instruction en collaboration avec la police cantonale.

(sda/ats)

Ces vaches adorent le Printemps
Video: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il fait un malaise mortel dans le lac de Neuchâtel
Un homme d’une soixantaine d’années est décédé, victime d’un malaise alors qu’il nageait près de son bateau, sur le lac de Neuchâtel. Malgré l’intervention de témoins et des secours, il n’a pas pu être réanimé.
Une dizaine de jours après le décès d'un baigneur à Cortaillod (NE), un nouvel accident mortel est survenu vendredi soir dans le lac de Neuchâtel. Un homme d'une soixantaine d'années domicilié dans le canton de Zurich a perdu la vie malgré l'intervention rapide de témoins et des secours.
L’article