Suisse
Faits divers

Saas-Fee: chute mortelle dans une crevasse pour une snowbordeuse

Une jeune snowbordeuse chute mortellement dans une crevasse en Valais

Nouveau drame en Valais: une jeune snowbordeuse est tombée dans une crevasse à Saas-Fee. Elle n'a pas survécu.
05.04.2024, 10:1505.04.2024, 10:15
Plus de «Suisse»

Une snowbordeuse chinoise de 30 ans a perdu la vie, jeudi, sur le glacier Feegletscher, qui se trouve au-dessus du village de Saas-Fee (VS).

La malheureuse, qui évoluait avec une connaissance en dehors des pistes balisées, est tombée dans une crevasse, indique vendredi la police cantonale valaisanne.

La snowbordeuse a fait une chute de plusieurs mètres. Rapidement arrivés sur les lieux de l'accident, les secouristes n'ont pu que constater le décès de la victime. Le Ministère public a ouvert une instruction en collaboration avec la police cantonale.

(sda/ats)

Ces vaches adorent le Printemps
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La centrale de Beznau stoppe un réacteur à cause de la chaleur
Axpo , qui exploite le site, débranche l'un des réacteurs de la centrale nucléaire argovienne face à la canicule. Dimanche déjà, le groupe électrique avait baissé de moitié la puissance des deux réacteurs pour la même raison.

La centrale nucléaire de Beznau, dans le canton d'Argovie, a arrêté un de ses deux réacteurs en raison de la chaleur, la température de l'Aar étant trop élevée. Le deuxième bloc fonctionne encore à une puissance de 50%.

L’article