Suisse
Faits divers

Crash à Neuchâtel: une victime était un réalisateur français

Crash en Romandie: l'une des victimes était un réalisateur français

On en sait plus sur l'identité de l'une des victimes.
23.05.2023, 08:1123.05.2023, 08:59

L'une des trois victimes du crash d'un avion de tourisme survenu samedi près des Ponts-de-Martel (NE) était un réalisateur français.

Valentin Petit (32 ans) était connu pour avoir travaillé avec des grands noms de la musique, tels que Pharrell Willimas, Nekfeu ou encore Rosalía, indique Blick, qui s'appuie sur des informations publiées par les médias français Le Berry Républicain et Le Parisien.

Image
image: watson

La police cantonale neuchâteloise avait indiqué lundi connaître l'identité des trois victimes, précisant que l'une d'entre elles était un Français dans la trentaine.

L'autre occupante était une femme de la région, aussi trentenaire. Le pilote était un Neuchâtelois âgé d'une septantaine d'années.

Selon le père du réalisateur, le vol était «un cadeau d'anniversaire qu'un proche lui avait offert». En effet, le réalisateur devait devait fêter ses 33 ans ce lundi 22 mai.

(ats)

Un avion perd son train d'atterrissage
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La justice valaisanne a failli
La scène qui s'est produite ce jeudi matin à Sion à l'arrivée du couple Moretti prévenu dans le drame de Crans-Montana est indigne d'une bonne justice.
Ce qu'il s'est passé ce jeudi matin à Sion n’est pas digne de la justice. Ni vis-à-vis des parents de victimes du drame de Crans-Montana ni vis-à-vis des prévenus, le couple Moretti. Alors qu’ils devaient être entendus dans les locaux de la Haute école spécialisée de Sion investie par le ministère public valaisan pour les besoins de l’enquête, les époux Moretti, arrivés libres et accompagnés de leurs avocats, ont été assaillis par des parents au comble de la douleur.
L’article