Suisse
Faits divers

Deux morts dans un crash entre un minibus et une voiture vers Berne

Un accident impliquant un cycliste s'est produit jeudi vers 20h30 sur la route de Malagnou
Keystone

Deux morts dans un crash entre un minibus et une voiture

Une collision frontale entre une voiture et un minibus a coûté la vie à deux personnes vendredi en fin d'après-midi à Attiswil (BE). Elles ont succombé à leurs graves blessures sur place, a annoncé samedi la police cantonale bernoise.
18.10.2025, 11:1118.10.2025, 11:22

Pour des raisons qui restent à élucider, la voiture s'est déportée sur la voie opposée et a percuté de plein fouet un minibus qui arrivait en sens inverse.

Suite au choc, la voiture a dévalé une pente et s'est immobilisée dans des arbres. Le conducteur a dû être secouru par les pompiers. Malgré les mesures de réanimation, il est décédé sur les lieux.

Le passager du minibus a également succombé sur place. L'identification formelle des victimes n'a pas encore eu lieu. Le conducteur du minibus a lui été grièvement blessé et hospitalisé.

(sda/ats)

La bande-annonce de la 3e saison de «The Diplomat»
Video: youtube
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Voici comment ce fromager et cet industriel romands ont résisté à Trump
Olivier Haegeli dirige une entreprise de machines-outils à Delémont (JU), Florian Spielhofer est directeur d'une fromagerie à Saint-Imier (BE). Tous deux dépendent du marché américain. Nous les avions interviewés en août, au début de la crise des droits de douane. Ils racontent ces trois mois d'incertitude.
L’un fabrique des machines-outils à Delémont, dans le canton du Jura. L’autre produit de la Tête de moine à Saint-Imier, dans le Jura bernois. Nous les avions joints la première quinzaine d’août, peu après l’annonce, à la toute fin juillet, des 39% de droits douane imposés par Donald Trump à la Suisse. Soudain, le ciel s’abattait sur leur tête. L’industriel delémontain, dont environ 20% des exportations vont aux Etats-Unis, s’exclamait alors:
L’article