Suisse
Faits divers

Bâle: la police recherche un homme après le viol d'une fillette

La police bâloise recherche un homme après le viol d'une fillette

Une fillette a été agressée sexuellement dans des toilettes publiques à Bâle. La police recherche l'auteur du crime.
19.12.2025, 22:1119.12.2025, 22:11

Un inconnu a abusé sexuellement d'une fillette de 5 ans, jeudi, dans les toilettes publiques d'un parc à Bâle. Il s'en était emparé en agressant et en blessant la personne âgée de 69 ans qui accompagnait l'enfant. L'émotion est vive dans la ville.

L'agression est survenue jeudi peu après 12h00 sur le site du parc Oekolampad, indique vendredi le Ministère public de Bâle-Ville. L'auteur des faits s'est emparé ensuite de la fillette et l'a emmené aux toilettes pour y commettre des actes d'ordre sexuel sur elle.

La police criminelle a lancé un appel à témoins. Elle recherche des vidéos enregistrées ou des photos prises dans le quartier, sur lesquelles l'agresseur en fuite apparaît. Elle a diffusé son portrait robot, que voici:

Il s'agirait d'un homme entre 20 et 30 ans, type nord-africain, entre 1m70 et 1m80.
Il s'agirait d'un homme entre 20 et 30 ans, type nord-africain, entre 1m70 et 1m80.police cantonale bâloise

(ats/acu)

Voici la tasse de café le plus cher du monde
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici où les Suisses veulent économiser en 2026
Un Suisse sur trois va se serrer la ceinture l'an prochain, révèle une récente étude. Et c'est en Suisse romande que la situation semble la plus «tendue». On fait le point.
Le climat de consommation s'annonce difficile en Suisse l'an prochain. Un bon tiers de la population du pays souhaite en effet réduire son budget ménage et dépenser moins dans quasi tous les domaines de la vie courante, et cela particulièrement en Suisse romande et au Tessin, fait savoir l'institut d'études de marché management tools research.
L’article