Suisse
Festival

Onze marques rejoindront Watches and Wonders en 2026

COMMERCIAL IMAGE, IMAGE DISTRIBUTED FOR WATCHES AND WONDERS GENEVA FOUNDATION, EDITORIAL USE ONLY - Visitors during the first public day at Watches and Wonders GENEVA, in Geneva, Switzerland, Saturday ...
La foire horlogère compte désormais 66 nouvelles marques.Keystone

Onze marques rejoindront Watches and Wonders en 2026

De nouvelles marques vont faire leur apparition au salon Watches and Wonders. Audemars Piguet fait notamment partie des nouveaux arrivants.
23.09.2025, 13:1223.09.2025, 13:12

L'édition 2026 du salon de l'horlogerie Watches and Wonders accueillera onze nouvelles marques en avril à Palexpo. Parmi elles, la renommée manufacture du Brassus Audemars Piguet et la jurassienne l'Epée 1839, spécialisée dans la production d'horloges haut de gamme.

La prochaine édition de Watches and Wonders se tiendra du 14 au 20 avril 2026. Et hormis Audemars Piguet et l'Epée 1839, les marques Behrens, Bianchet, B.R.M Chronographes, Charles Girardier, Corum, Credor, Favre Leuba, March LA.B et Sinn Spezialuhren seront de la partie, faisant passer le nombre total d'exposants à 66, contre 60 en 2025, indiquent les organisateurs dans un communiqué publié mardi.

Ceux-ci ajoutent que les marques H. Moser & Cie. et Frederique Constant vont changer d'emplacement pour rejoindre des stands plus spacieux.

Si le format de quatre journées professionnelles suivies de trois journées ouvertes au public reste inchangé, le programme lui-même évolue afin de se muer «en véritable programme culturel à l'échelle de la ville» de Genève. De nouveaux espaces vont ainsi voir le jour, tout comme des collaborations avec les musées, des événements vespéraux ou des ateliers et offres pour les jeunes générations. (ats/awp/svp)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les villes suisses s’alarment sur leur avenir financier
Une ville suisse sur quatre boucle 2024 avec un déficit, plombée par des investissements élevés et un autofinancement insuffisant, selon l’Association des villes suisses.
Les villes suisses ont fini 2024 dans une situation financière plus difficile que l'année précédente. Une sur quatre a clôturé ses comptes 2024 avec un déficit, a indiqué mardi l'Association des villes suisses. En 2023, c'était une ville sur cinq.
L’article