Suisse
Festival

Sion sous les étoiles dévoile une partie de son affiche

Sion sous les étoiles: voici la programmation folle pour 2023.
L'open air sédunois avait attiré 59 000 festivaliers l'an dernier.Image: sion sous les étoiles

Sion sous les étoiles dévoile une partie de son affiche

La 10e édition du festival, qui se tiendra du 15 au 19 juillet 2025, accueillera les Beach Boys, Michel Polnareff, Santa ou encore Soprano.
22.11.2024, 12:1622.11.2024, 12:16

Sion sous les étoiles a dévoilé vendredi une partie de l'affiche de sa 10e édition, programmée du 15 au 19 juillet prochain. Les Beach Boys, Michel Polnareff, Santa ou encore Soprano seront notamment de la partie.

Parmi les groupes les plus emblématiques de l'histoire, avec plus de 100 millions d'albums vendus et des tubes comme «California dreamin'» ou «Surfin' USA», les Beach Boys feront halte à Sion le mardi 15 juillet. Ce soir-là, les Californiens partageront l'affiche avec une autre légende, Michel Polnareff. L'auteur de «Lettre à France» ou de «La poupée qui fait non» passera par le Valais pour sa tournée d'adieux.

Judas Priest le 17 juillet

Plusieurs figures actuelles de la chanson francophone défileront à Sion, à l'image de Soprano, Helena ou encore Santa. Le chanteur M sera aussi de la partie avec son projet malien Lamomali, qu'il porte notamment avec Fatoumata Diawara.

Une soirée rock et metal (avec notamment Judas Priest, CoreLeoni, Eastwood) et une autre dédiée au rap (Tiakola, La Fouine, Werenoi, Slimka) sont aussi annoncées. Les Biennois de Pegasus figurent également parmi les 14 artistes annoncés vendredi, auxquels viendront encore s'ajouter sept noms.

Cette année encore, le festival comptera cinq jours, du mardi 15 au samedi 19 juillet 2025. L'open air sédunois avait attiré 59 000 festivaliers l'an dernier. (ats)

On a visité des bus au camping de Paléo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le patron du Swatch Group tance l'accord douanier avec Trump
Nick Hayek ne mâche pas ses critiques sur l’accord douanier conclu entre Berne et Washington, qu’il juge trop faible face aux pressions américaines. Pour le patron de Swatch, la Suisse aurait dû adopter une ligne plus ferme pour éviter de se retrouver en position de vulnérabilité.
Nick Hayek, le directeur général de Swatch Group, a critiqué la déclaration d'intention commune convenue entre la Suisse et les Etats-Unis dans le litige douanier. La baisse des droits de douane de 15% au lieu de 39% est certes une amélioration, mais la Suisse s'est rendue vulnérable au chantage.
L’article